Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut !!!

j'ai récupéré mon netbook, c'est un packard bell de 2011, modèle "dot s" 1gb de ram, 250 de stockage, suffisant quoi !!!

SAUF ... que c'est le roi incontesté du ".... ne répond pas" ce qui a d'ailleurs le don de me mettre en rogne !!!!

donc, vous allez me dire, sa mémoire est trop encombrée ... 183Go libres sur 219Go :unedent:

nettoyage avec Ccleaner, Malwarebytes, c'est fait, mais c'est pareil !!!

avez vous une idée de ce que je pourrais y faire ?? :rrr:

merci !!!

Posté(e)

je vais tenter !!

ça fait 10 minutes qu'il plante sur son analyse a la c*n !!!!

je serais riche, je péterais en 2 cette vacherie d'ordi !!! :unedent:

Posté(e)

Test ton disque dur. Si il deconne, ca ralenti les accès. Essaye avec cristaldiskinfo.

Posté(e)

salut !!!

j'ai récupéré mon netbook, c'est un packard bell de 2011, modèle "dot s" 1gb de ram, 250 de stockage, suffisant quoi !!!

SAUF ... que c'est le roi incontesté du ".... ne répond pas" ce qui a d'ailleurs le don de me mettre en rogne !!!!

donc, vous allez me dire, sa mémoire est trop encombrée ... 183Go libres sur 219Go :unedent:

nettoyage avec Ccleaner, Malwarebytes, c'est fait, mais c'est pareil !!!

avez vous une idée de ce que je pourrais y faire ?? :rrr:

merci !!!

C'est quoi exactement ton problème

Posté(e)

Ça rame, les programmes ne répondent pas, si j'ouvre une page internet (firefox) je peux attendre presque 1 minute avant qu'elle s'affiche !!

Posté(e)

A tu nettoyer les caches, les fichiers temp du navigateur.

Quans ca rame, un intrus planqué quelque part.

Pour un bon nettoyage, il est préferable de le faire en mode sans echec

Posté(e)

merci !!!

je vais tenter tout ça demain !!!

j'vous tiens au jus !!! ;)

Posté(e)

Oui, il est sous seven, mais pour aller sur le net et faire tourner multiecuscan ça va aller j'espère ^^

Posté(e)

pour vous donner quelques news, je vais remplacer la RAM par une 2go (le max que mon processeur accepte) et je vais (faire) tout ré-installer :hello:

Posté(e)

Salut,

Sous Windows le programme Packard Bell Recovery Management permet de restaurer le système comme à sa sortie d'usine et nullement besoin des CD's de

restauration pour cela.

Pour y accéder voir ci-dessous:

démarrer=>Tous les Programmes=>Packard Bell=>Packard Bell Recovery Management=>onglet Restore=>Restore system to factory default

Tu peux également lancer le programme sous DOS en appuyant sur la touche Alt+F10 au redémarrage de l'ordinateur.

attention cela supprime également toutes les données et programmes installés

Posté(e)

Salut !!!

Merci pour cette astuce, je teste demain dès que j'ai ma nouvelle RAM ;)

Et je viens de récupérer un Packard Bell pressario f500, avec disque dur + clavier HS.

Comment je peux être sur que le DD est HS ??

Posté(e)

il existe des logiciels de test que tu trouves le net.

+1 avec Shugo : Alt+F10 au démarrage...Mais attention!

Fait une sauvegarde si tu peux avant car tu te retrouves à la case départ et les mises à jour à faire.

Et met un coup de soufflette dans la ventilation pour virer la poussière.

Posté(e)

Ça c'est pas grave, justement au moins avec tout de viré ça sera mieux !!

Pour les maj tant pis il mettra 4h a les remettre ^^

Après il est propre, j'ai tout nettoyé.

Demain soir mon pote me réinstalle tout ;)

Posté(e)

c'est ce qu'il va ce passer ^^

déjà passer de 1go a 2go de ram la aidé quand même !!! j'ai beaucoup moins de "... ne répond pas" :unedent:

on verra bien demain !!!! :hello:

Posté(e)

Essaie un mode sans échec, cela permet parfois d'accéder aux logiciels sans toutefois "déranger" windows, en mode sans échec, j'ai souvent résolu des problèmes( antivirus et malware) de cette manière

Tu fais tes analyses, tu en profites aussi pour défragmenter( très important !!!) et ensuite tu re-essaie de te loguer sous ton windows habituel...

Posté(e)

salut !!!

titan est installé !!!!!!!

et OUI, ça marche beaucoup mieux !!!! maintenant je vais essayer de voir pour le portable, si j'arrive a faire quelque chose, j'ai trouvé un disque dur (l'ancien 40go de ma ps3) je vais le formater et installer win7 pour voir ;)

Posté(e)

Oui, mon netbook est ok, maintenant c'est le presario f500 que j'essaye de faire fonctionner ^^

Posté(e)

pareil je t'appelle en début d'aprem pour les pilotes si je galère ;)

Posté(e)

Faut arrêter d'aller sur ARO, y a pleins de virus là-dessus.... :gnark: :gnark: :gnark:

• Créer...