Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut alfistes,je suis étonné du viellissement de nos logos(avant et arrière) de nos alfa je constate que depuis la 156 sw que j'ai eu les logos disparaissent,pourtant je ne suis pas adepte du kartcher toutes mes autres alfas n'avaient pas ce problème , et sauriez vous trouver ces logos au meilleur prix....

Posté(e)

sur ebay , tu as de l'origine , comme aussi du different , style noir et gris

Posté(e)

Je trouve les prix de ce vendeur assez élevés (les FDP sont énormes, marge?).

Je prospecte aussi pour des logos (les miens sont effacés aussi) et je miserais plutôt sur ebay ou j'ai vu des prix plus attractifs (après qualité ou pas, ça je verrai).

Posté(e)

salut et merci pour vos réponses,j'ai été voir sur eBay et storia ;je vais éssayé plutôt leboncoin vu le prix je ne risque pas grand choses car chez alfa c'est plus cher et il n'y a pas la qualité quand méme....merci jmasse....

Posté(e)

Ceux chez Storic n'étaient pas chers...avant !

Posté(e)

J'ai testé les autocollants et comment dire... bah, c'est des autocollants, de loin l'effet est là, ils collent très bien et résistent au karcher mais de près, les couleurs ne sont pas exactement respectées et ils sont légèrement plus grand que le logo d'origine donc ça déborde. Bref, 12 euros de perdu!

Par contre j'ai vu ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/778887586.htm?ca=22_s et ça me tente bien..

Posté(e)

Ah, je me disais bien aussi quand je te suivais, qu'il y avait quelque chose qui clochait dans ton logo arrière.

Merci du retour :-)

Posté(e)

Sur mon lien, 2 logos + FDP = 33€ contre 43 (2*18+7) chez storic. Y'a une dizaine d'euros d'écart. C'est pas énorme mais c'est déjà pas mal. Après quid de la qualité ...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bon finalement j'ai acheté sur eBay montage assez facile très bon rendu et bon tarif par rapport aux autres...

Posté(e)

Salut, j'ai commandé 2 logos 74 MM sur leboncoin dans la catégorie équipement auto.

16 euros les 2 et... ce sont les même que storic qui nous prend pour des vaches à lait... 40 euros les 2 logos chez eux!

Posté(e)

oui c'est vrai on est vraiment des vaches a lait pour les pièces détachées.....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut, j'ai commandé 2 logos 74 MM sur leboncoin dans la catégorie équipement auto.

16 euros les 2 et... ce sont les même que storic qui nous prend pour des vaches à lait... 40 euros les 2 logos chez eux!

J'ai du en commander un chez le même que toi. Alors la qualité?

Celui de la 159 a un petit pet et manque un peu de bleu clair...Je verrais comment il est, si la qualité est bonne, je pense en reprendre un pour la Mito où le vernis s’écaille un peu sur le rouge...

Posté(e)

Le monsieur s' appelait Pascal, après il y en avait plusieurs qui en vendaient au même prix.

Très bonne qualite, pour ma part je les ai juste collé et cela passe très bien :)

Posté(e)

Oui c'est cela Pascal. Par contre a ce prix la il y avait que lui....

Tu les a juste collé? C'est à dire? tu les a collé par dessus sans démonter l'ancien?

Je devrais le recevoir demain ou après demain.

Posté(e)

Oui car ça doit faire une surépaisseur par rapport a l'origine, perso je vais virer l'ancien...

Posté(e)

Oui mais la c'est le logo émaillé autocollant et cela pour 8€ fdp inclu! J'attend de voir la qualité

Posté(e)

Il faut vraiment avoir le nez dessus pour voir quelque chose et pourtant je suis maniaque avec mes voitures...

• Créer...