frank92 Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 J'ai entendu dire que BMW allait sortir son nouveau coupe serie 3 avant fin 2006..peut etre avec de nouvelles motorisations
Newalfiste Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 Salut, juste pour dire... J'ai un pot qui a la derniere serie 3 330i. De la pèche certe, l'extérieur on connais(perso, j'aime pas trop), l'interieur trés trés trés trés triste....Je n'en dirais pas plus.
Biscione33 Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 L'arrière est made by Nissan (Primera, l'ancienne), le mobilier intérieur est signé Ikea... l'emballage final et les prétentions sont signés Chris Bangle (il vous en prie :P )...
Newalfiste Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 Le pire c'est comme une marque classique...On n'en voit de plus en plus...Tant mieux...On se comprend entre Alfiste...
Biscione33 Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 Ce qu'on peut le plus reprocher à Bangle, outre le fait qu'il se prend pour le petit Jésus en culotte de velours , c'est à mon avis 1/ un style tarabiscoté, surchargé et inutilement compliqué => les bas de caisse en volute, le pire étant la Serie 1 je trouve => les coffres type "promontoire" des Serie 5, 6 et 7 etc... et 2/ un design qui fait assez bas de gamme et en tout cas pas "statutaire" pour une marque comme BM: => les feux AR de la Serie 3 => les tableaux de bord avec tiroirs et casquettes genre Scenic => les volants qui font très Renault... Je fais une exception pour le Z4 et le coupé Serie 6 (sauf l'AR), qui sont superbes... là il a dû être inspiré par le Tout-Puissant :P ! Mais bon, ça marche commercialement, alors qui suis-je pour critiquer ... Celui qui signe le chèque a toujours raison :P ...
alfa_et_romeo Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 Je suis du même avis que Biscione pour le design, il est tellement torturé, on dirait que la série 3 a un cul constipé sérieusement... Dommage, les série E46 étaient tellement belle. Mais là niveau design et apparement présentation intérieure, ça a baissé d'un ton chez bmw.
Alex6cylV Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Le pire c'est comme une marque classique...On n'en voit de plus en plus...Tant mieux...On se comprend entre Alfiste... C'est le problème des marques qui tendent vers le généralisme (SUV,....) ! J'espère qu'Alfa ne tombera pas dans ce travers !
alfiste forever Posté(e) le 10 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 J'ai entendu dire que BMW allait sortir son nouveau coupe serie 3 avant fin 2006..peut etre avec de nouvelles motorisations c'est vrai, le 6 cylindres en ligne 3l passera à 272 ch et il existera une version 335i qui reprendra le 3l mais avec 2 petits turbos, passant ainsi à 306 ch mais surtout à 400 nm de couple de 1200 à 5000 tours/min puis la gamme sera coiffée par la version Motorsport, avec un V8 de plus de 400 ch....
neuron-off Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Je suis du même avis que Biscione pour le design, il est tellement torturé, on dirait que la série 3 a un cul constipé sérieusement... Dommage, les série E46 étaient tellement belle. Mais là niveau design et apparement présentation intérieure, ça a baissé d'un ton chez bmw. +1 On dirait un cul de japonaise ratée <_<
Alfiste16 Posté(e) le 17 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2006 Heureusement que les Alfa ont toujours leur atout niveau design
alf14 Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Le GT a le moteur le plus envoûtant et la ligne la plus sportive... Reste que la TA pour faire passer 240 cv, c'est un peu limite.
Recommended Posts