Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 (modifié) Bonjours a tous ainsi qu'à vos belle de route je ne possède pas de GTA mes une alfa 156 2l5 v6 24v de 98 que je suis entrain de refaire a neuf car jai un problème de corrosion plancher ... donc le mois prochain elle par pour deux semaine pour sa nouvelle robe et sont kit carrosserie Je ne connaissais pas trop les alfa Romeo avant dans avoir une et surtout detre complètement envoûter par la mélodie de son v6 je vois glice quelque photo du tout début que les eu et telle quel va être aprèt etre passer entre les mains du carrossier ... mes tout conseille ou meme orientation vers un site ou je peux trouver de quoi améliorer et personnaliser mon alfa seront les bien venu Sportivement bonne continuation Modifié le 27 Mars 2015 par raphael lebrun Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Salut a tous et merci pour votre accueil dite jaurez une question je voudrais remplir mes info et metre une photo de profile je fais comment svp Citer
Invité Khraft Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Dans la bannière tout en haut à droite, tu clique sur ton pseudo pour un afficher un menu et ensuite tu clique sur le lien que tu souhaite. Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Ok je te remerci Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Merci a tous Citer
alfa-V6 Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Bienvenue! Nos voitures sont proches en age. Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Merci...Tu a un 156 v6 aussmoi? moi je suis entrain de la refaire complètement car jai un problème de corrosion bas de caisse droit Citer
Recommended Posts