Aller au contenu

166 Turbo Zender Et Quelque Bricole [Video Accelleration Page 6]

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon j ai suivie comme tu dis "l antenne " et c est bien ca .... deux fiche connecter dessus .

Demain soudure et je croise les doigt ........;

Posté(e)

y en a pas .... j ai confiance j ai un bon feeling avec elle ;)

Posté(e)

j'avais loupé ce topic ! magnifique 166 !!

beau boulot sur les pipes ca brille a mort !!

curve pourra te donner quelques conseils , il a bien bosser aussi sur son GTV6 turbo !

hesite pas a lui poser des questions tu verra il est pas bavard du tout ... :unedent:

Posté(e)

Je viens de regarder son topic .... excellent .

J ai une question au sujet de la dump valve qui si je ne dis pas de connerie est a recirculation . Je voulais savoir si je pouvais monter une dump heu .....je sais pas comment on dis mais pas a recirculation pour que ca pschiiiitttt

J aime bien les pshiiittttt meme si je me tate quand meme car ca ne va pas du tout avec l esprit de la voiture ......

Aucune incidence sur les perf ?

Posté(e)

vraiment bon boulot pour les pipes :bravo:

je vais essayer de faire pareil sur les miennes

Posté(e)

pour la dump , non , aucuns soucis , juste penser a boucher la partie qui retourne dans l admission ppsshhiittttttttttttttttttttttt

Posté(e)

si probleme, elle va se mettre en erreur , a cause du debitmetre, enfin il parait, j'ai pas essayé .

Posté(e) (modifié)

Haaaa mince alors ... faudrais que je fasse un essai ... je verrai ca plus tard ....quite a acheter un truc a 2 balle pour essayer

Peinture recu aujourd hui ... reste plus qu a trouver un four dans lequel rentre mes pieces ..... car apperement ca rentre pas ds le mien ...

Modifié par cerb_r
Posté(e)

si probleme, elle va se mettre en erreur , a cause du debitmetre, enfin il parait, j'ai pas essayé .

pourquoi elle se metterait en erreur juste a cause d une dump ? puisque ton raccord de recirculation dans ta durite d admission sera bouchée

je l ai fait sur ma 155 V6tb

au lieux de faire pschitt dans le tuyaux , ca fera pschitt dehors lollllllll

Posté(e)

de toute facon pour essayer il suffit de la debrancher au niveau de la durite du filtre a Air de boucher la durite et laisser la dump d origine a l air libre ... et je verrais si ca fait un defaut ou pas .

Quand elle roulera je tanterais et vous dirais quoi

Posté(e)

elle risque de se mettre en erreur car de l'air qui est passé par le débitmètre ne passerais pas dans l'admission.

C'est ce que j'ai lu, j'ai pas testé. Ca représente pas beaucoup, donc si ca se trouve ca fait rien du tout.

Posté(e)

bah non , si c est bouché

c est clair que si tu laisses la durite avec le trou non bouché , la oui ca va pas aller

Posté(e)

je l ai fait sur ma 155 V6tb

Petit HS..

La 155 a existé en V6 TB ?

Posté(e)

je crois un seul exemplaire dans l orne ? non ? :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon ben comme on pouvais ce douter l esthetique , la patience , la minucie et moi font 18 ...... :(

Voila c est bien foiré .... pourquoi ????? j en sais rien ......

Second passage du cache bougie

Voila j ai plus qu aller chialer ds mon coin ......

Modifié par cerb_r
Posté(e)

j avais bien fais les chose chez ma mere il restait une gaziniere au fond du garage ..... pfffff faut quand meme pas la chaleur tournante lollll

Posté(e)

ben four a gaz mis sur 3 sur une selection allant jusque 10

Posté(e)

ca se met four chaud ou tu laisse monter en température avec le truc dedans ?

Posté(e)

ben moi j ai mis four chaud ......

• Créer...