le pointu Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 ca y ressemble , tu dois avoir 2 prises , dont une qui vient de l antenne du neiman
cerb_r Posté(e) le 30 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Bon j ai suivie comme tu dis "l antenne " et c est bien ca .... deux fiche connecter dessus . Demain soudure et je croise les doigt ........;
le pointu Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 prevois l extincteur au cas ou lollllll
cerb_r Posté(e) le 30 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 y en a pas .... j ai confiance j ai un bon feeling avec elle
tof69 Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 j'avais loupé ce topic ! magnifique 166 !! beau boulot sur les pipes ca brille a mort !! curve pourra te donner quelques conseils , il a bien bosser aussi sur son GTV6 turbo ! hesite pas a lui poser des questions tu verra il est pas bavard du tout ...
cerb_r Posté(e) le 1 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 Je viens de regarder son topic .... excellent . J ai une question au sujet de la dump valve qui si je ne dis pas de connerie est a recirculation . Je voulais savoir si je pouvais monter une dump heu .....je sais pas comment on dis mais pas a recirculation pour que ca pschiiiitttt J aime bien les pshiiittttt meme si je me tate quand meme car ca ne va pas du tout avec l esprit de la voiture ...... Aucune incidence sur les perf ?
alfaromano Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 vraiment bon boulot pour les pipes je vais essayer de faire pareil sur les miennes
le pointu Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 pour la dump , non , aucuns soucis , juste penser a boucher la partie qui retourne dans l admission ppsshhiittttttttttttttttttttttt
jojodereo Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 si probleme, elle va se mettre en erreur , a cause du debitmetre, enfin il parait, j'ai pas essayé .
cerb_r Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 (modifié) Haaaa mince alors ... faudrais que je fasse un essai ... je verrai ca plus tard ....quite a acheter un truc a 2 balle pour essayer Peinture recu aujourd hui ... reste plus qu a trouver un four dans lequel rentre mes pieces ..... car apperement ca rentre pas ds le mien ... Modifié le 2 Avril 2015 par cerb_r
le pointu Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 si probleme, elle va se mettre en erreur , a cause du debitmetre, enfin il parait, j'ai pas essayé . pourquoi elle se metterait en erreur juste a cause d une dump ? puisque ton raccord de recirculation dans ta durite d admission sera bouchée je l ai fait sur ma 155 V6tb au lieux de faire pschitt dans le tuyaux , ca fera pschitt dehors lollllllll
cerb_r Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 de toute facon pour essayer il suffit de la debrancher au niveau de la durite du filtre a Air de boucher la durite et laisser la dump d origine a l air libre ... et je verrais si ca fait un defaut ou pas . Quand elle roulera je tanterais et vous dirais quoi
jojodereo Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 elle risque de se mettre en erreur car de l'air qui est passé par le débitmètre ne passerais pas dans l'admission. C'est ce que j'ai lu, j'ai pas testé. Ca représente pas beaucoup, donc si ca se trouve ca fait rien du tout.
le pointu Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 bah non , si c est bouché c est clair que si tu laisses la durite avec le trou non bouché , la oui ca va pas aller
Tyler Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 je l ai fait sur ma 155 V6tb Petit HS.. La 155 a existé en V6 TB ?
cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 je crois un seul exemplaire dans l orne ? non ?
cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 (modifié) Bon ben comme on pouvais ce douter l esthetique , la patience , la minucie et moi font 18 ...... Voila c est bien foiré .... pourquoi ????? j en sais rien ...... Second passage du cache bougie Voila j ai plus qu aller chialer ds mon coin ...... Modifié le 3 Avril 2015 par cerb_r
cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 j avais bien fais les chose chez ma mere il restait une gaziniere au fond du garage ..... pfffff faut quand meme pas la chaleur tournante lollll
Tyler Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ah mince ! on dirait que c'était trop chaud ouais
cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ben four a gaz mis sur 3 sur une selection allant jusque 10
Tyler Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ca se met four chaud ou tu laisse monter en température avec le truc dedans ?
cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ben moi j ai mis four chaud ......
le pointu Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ha oui bah la c est cuit lollllll t embetes pas a passer au four , ca tient tres bien sans ca
le pointu Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 je crois un seul exemplaire dans l orne ? non ? oui , ca marchait bien https://www.youtube.com/watch?v=VdH4zF50qjc désolé du hs cedric
Recommended Posts