Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce sera 230 logiquement et perf idem 24v voir un peu mieux suivant phase

Posté(e)

Hé hé hé... Vilain petit Martial... Ne craindrais-tu pas les tu les turbos cher ami?

Tom, entre temps j'étais allé voir chez Squadra, trop curieux! Les valeurs annoncées sont alléchantes, ça promet du bon boost ça! De quoi ridiculiser les 3,0! krkrkr

Posté(e)

Tom, entre temps j'étais allé voir chez Squadra, trop curieux! Les valeurs annoncées sont alléchantes, ça promet du bon boost ça! De quoi ridiculiser les 3,0! krkrkr

Restons réalistes quand même ... lol

J'avais pas vu que t'étais inscrit ici Tom ^_^

Belles modif depuis que je ne vais plus sur SV !!

Posté(e)

Restons réalistes quand même ... lol

Mais justement! Avec le bénéfice obtenu en matière de couple, j'imagine assez facilement le 2,0 tb ainsi reprogrammé coller quelques mètres en accel' et reprise au 3,0.

Ok les gars, c'est dur à admettre mais c'est comme ça...! ^_^

Posté(e)

C est clair que pour suivre un 3.0 il faut un TB pucé... et encore. :gnark:

un TB qui devient vraiment méchant c est avec un plus gros turbo, bonne repro... la oui aucune chance. Ce qui est logique...

Posté(e) (modifié)

A l'époque j'avais échangé mon 3.0L avec le tb d'un pote pucé, bougies perf, faisceau allumage neuf ... et les perfs étaient identiques, voire le 3.0L toujours devant car pas de lag

Bref il faut une grosse prepa pour passer devant un 3.0L quand même ;)

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

hé hé hé... C'est qu'ils ont du mal à l'avaler la possibilité de se faire taxer par un bloc de seulement 2,0L !

C'est qui qu'a la plus grosse, hein? C'est kiki? :rolleyes:

Posté(e)

Sur piste et donc là où on peut exploiter pleinement les perf de son auto , le 24v est clairement plus performant que le TB.

Une fois pucé , il est aussi performant .

Apres c est les freins de vélo du TB qui lui vont aller tout droit dans les graviers ?

Posté(e)

J'ai pas de mal à l'accepter ... j'ai aucun soucis à dire que nombreux sont les 2L turbo largement plus performants qu'un Arese atmo, mais certainement pas un Arese 2L turbo

Bref, le but n'était pas de déclencher une "guerre" ^_^

Posté(e)

Une quoi? Surtout, mais surtout, ne pas interpréter au 1er degré ce p'tit jeu taquin!

Amorcez, laissez titiller, ferrez et hop! Relâchez...

:hello:

Posté(e)

bah oui, pas de guerre, nous aimons tous les memes autos, meme le tb, malgrés ses faibles performances!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Bah oui on plaisante ?

Mais bon un 3 L ça marche mieux qu'un 2 L turbo ?????

Posté(e)

Mais je me demandais... vous êtes sûrs? Bien, bien sûr?

Posté(e) (modifié)

j'en ai bien peur :unedent:

Modifié par sury
Posté(e) (modifié)

3.0 24v TB, Ca aurait été pas mal de serie

Modifié par martial_711
Posté(e) (modifié)

Ahlala... Si seulement ce fameux 3,0 12V TB d'un certain ami en commun avait pu faire démonstration...

Modifié par vdue

• Créer...