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Showroom De Tom2 Gtv V6 Turbo + Upgrade


Tom2

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Voici mon GTV, V6 Turbo de 1998.

environ 135 000 km maintenant à ce jour.

Achetée a 114 000 Km il y a 2 ans, après une grosse révision (distri et embrayage)

elle a eu le droit par la suite au changement des AAC

Et depuis le week-end dernier, un turbo refais a neuf avec la pose d'une butée a 360° pour la fiabilité

A l'achat:

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img_0017.jpg

Après un traitement Méguiar's:

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Et son cœur:
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Oui, je l'avais mis à vendre ou a échanger...

Pour prendre plus grand.

Mais j'ai du mal a m'en séparer quand même...
Et puis sur leboncoin, beaucoup de boulet,

Entre ceux qui ne lise pas l'annonce et qui propose le contraire de ce que je cherchait et les petites jeunes qui pense pouvoir coller un A derrière le gtv... :rolleyes:

et les photos ont été prise a coté de chez moi à l'époque, a coté de Coulon (La Sotterie)

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Superbe! Il y a pas mal de durites toutes neuves....

J'ai des questions ( c'est un truc de possesseurs de TB, vous ne pouvez pas comprendre)

Et pourquoi as-tu changé les AAC? Ils avaient été bouffés par les poussoirs d'échappement?

La Dump valve a l'air toute neuve aussi, c'est quoi?

La butée à 360°, c'est quoi exactement?

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Merci pour les commentaires.
La carrosserie n'est pas neuve et les GTV sont fragile au coups... :unsure:

Curve: j'ai fait refaire mon turbo près de chez toi, chez GTS Littoral

Effectivement, j'ai changé les durites d'essence qui craquelaient, celle d'admission qui ne tenaient pas serré, toutes celles d'air en prévention par des silicones + 2,3 de dépression

J'ai fait changé AAC et poussoirs, car ils avaient un défaut de cémentation.

La Dump a aussi été changé. j'ai cassé celle d'origine en faisant une fausse manipulation a coté, et elle a reçu une clé de 22 qui lui a été fatale arooops

La butée a 360° fiabilise le turbo en cas de surpression.
D'origine la butée est à 270°

Donc quitte a refaire un turbo à neuf... ;)

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  • il y a 4 month...

Salut, j'avais pas posté depuis quelques moments !!!

donc tout plein de nouveautés !!!

Réfection des fusée et des étriers:

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img_1210.jpg
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img_1212.jpg
img_1218.jpg
J'ai monté des durites avia, et une barre anti-rapprochement.
Un kit de durites air silicone Flexeo
tout l'allumage neuf avec un faisceaux Magnecor KV85
et j'attend mes puces Squadra Tuning
j'ai gardé du boulot pour cette hiver:
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img_1220.jpg
img_1212.jpg

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Set up actuel:

- châssis:
barre stab arrière 3.0 monté sur Powerflex
barre stab av (23mm) monté sur Powerflex
- échappement:
full tube sauf silencieux final (donc décata)
- moteur:
bougies Denso iw22
faisceaux magnecor KV85
filtre a air sport dans la boite d'origine
Dump valve taré un peu plus fort
puces
turbo T25 avec butée a 360° refait à neuf
solénoïde Mac type GM
Durites d'air silicone Flexeo
- freins:
Av
fusée et étrier de 3.0 en réfection
Arr:
disques origine et plaquettes EBC yellow
RBF600
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Merci pour vos commentaires.

Effectivement le fait que ça soit un phase 2 et un combo blue vela/cuir beige m'ont fait craquer.

Aujourd'hui, j'ai poser des puces Squadra Tuning

Demain rodage puis test

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