Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sublimissime!!!! :wub::wub::wub::wub:

J'ai juste fait concession-maison: 8km! mais quel pied! je respecte bien le rodage, donc km tranquille, j'ai pas pu encore me rendre compte au niveau moteur, mais elle peut évoluer en 6 a 1500 tr sans problème apparemment, pour le reste vite fait: pas d'explications à la concess sur l'utilisation des différentes fonctions: personne ne sait! :o

panneaux de tôle bien ajustés, peinture parfaite, mais fait trop sombre pour être certain aujourd'hui, par contre j'ai les retros rabattables qui ne se.... rabattent pas! quelqu'un sait -il si il y a une commande spéciale, peut-être une programmation sur l'ordi de bord... et ils ne m'ont pas donné de porte-clef, je m'en suis aperçu a la maison, m'en vais preparer le WE de demain a+ si j'ai le temps!

Pour les retros rabatables, si c'est ce que je pense, donc comme moi, ils ne se rabattent pas tout seul à la fermeture...Il y a un bouton à l'emplacement des autres boutons pour les vitres...Juste en dessous de ceux-ci, à main gauche bien sûr. Je pensais aussi qu'ils se rabattaient à la fermeture...Je dois en parler à mon agent...J'ai lu le bouquin...Et rien sur une programmation...A suivre. ;)

Posté(e)

Futuralfiste, ce n'est pas une SW mais une berline. 200cv selective avec full options, notamment hi-fi bose avec caisson de basses, GPS, et cuir "pleine fleur" FRAU + jantes 17 eleganza

Newalfiste, en effet j'ai consulté le manuel tout à l'heure, il s'agit bien d'un rabattement electrique mais a commande manuelle!

J'oubliai: la couleur:gris titane(vraiment magnifique) avec intérieur cuir beige surpiqué, haut du tableau de bord et des contre-portes noir, le bas ainsi que la moquette sont beiges. Par contre j'avais commandé des sur-tapis beiges sois-disant assortis a la moquette, mais il n'en n'est rien, ceux-ci tirent largement sur le gris! a moins qu'ils correspondent plutôt a un intérieur gris et que les vendeurs se soient trompés, si quelqu'un a déjà commandé des tapis beiges pour un intérieur beige, merci de m'en dire plus...

Quoi qu'il en soit la voiture dégage une impression de grand luxe, mais a été livrée avec quelques négligences au niveau de son magnifique intérieur, des petites taches sur la console en alu et des traces de doigts sur l'un des montants en tissu du pare-brise, je l'examinerai mieux lundi, car demain WE de Giulia!

Il va falloir rouler un peu donc je ne m'attarde pas ce soir, bon WE a tous :smile:

Posté(e)

Felicitation !!

Argh ... c'est dingue qu'il reste des traces et des negligeance lors de la reception :angry:

Posté(e)

C'est bizarre, j'ai la finition distinctive et je n'ai pas les retro qui se rabattent. C'est une option?

Posté(e)

Les retros rabattables ont je crois été enlevés de la finition distinctive afin de baisser le prix de la 159. Je ne suis même pas sur que la Selective les a ?

Posté(e)

Coucou les alfistes.

Pour les retro rabattables, uniquement sur la selective, et depuis le début.

Mais ça ne doit pas servir souvent... Il y a des options bien plus utiles!

Ma distinctive JTD 120 a plus de 5000 km, ET ELLE ROULE TOUJOURS ;) c'est cool.

N'hésitez surtout pas à la commander, c'est le top des voitures.

Ciao

Posté(e)

le top sauf en peinture :unedent:

J'ai demandé à notre conessionnaire s'il avait des retours de 159 à se niveau mais d'après lui, il ne connaissait même pas l'existence du problème :(

Quant à la peinture à l'eau, ils l'utilisent depuis des années et aucun problème, donc je pense plus qu'il s'agit d'un problème de mélange dans les peintures ;)

Pour les retros rabattables, c'est une option sympa quant on se gare là où beaucoup de monde passe B)

Posté(e)

Pour la peinture, j'étais le premier à en parler.

La concession doit me convoquer pour présenter ma voiture: un responsable

Alfa doit passer pour voir ce problème et d'autres inconvénients.

Bruit d'embrayage ou pignon et vitesses qui accrochent.

Mais à part ça, tout va très bien

Posté(e) (modifié)

Ca va dans le bon sens pour toi, tant mieux!!

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSSUS ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

heureux pour toi peter 57 c'est sur le bon chemin :P

petite question: que faire sur ma jante il y as une eraflure :cry1: merci

Posté(e)

Changer la voiture :smile:

Je blague, en fait les jantes alu sont peintes à présent.

Donc voir pour un raccord peinture. Je ne sais pas s'il existe des kits retouche

comme pour les carrosseries.

Posté(e)

J'espère que ce responsable sera compétent (pas comme ceux qui envoie la voiture en Italie et hop plus de nouvelles :( ) ;)

×
×
  • Créer...