Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le mOnde.

Je ne suis pas nouveau mais jusqu'à présent j'avais juste survolé ce merveilleux forum, ce petit trésor d'informations.

C'est plutôt bon signe, signe que jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis avec ma 156sw de 2006 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui affiche avec fierté ses 223000km et pas une ride....ou très peu....

J'aborderai mon problème dans un nouveau post.

Merci encore pour ce forum.

Posté(e)

Bienvenue a toi !

Mais tu sais, on est pas obligé d'attendre d'avoir des problèmes pour s'inscrire !

Partager la joie de son acquisition, de poster des photos de sa belle, et venir discuter du menu du rasso en Dordogne, voilà plein de bonnes raisons de s'inscrire également !

J'espère que tu auras les solutions !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Merci, oui j'ai bien compris l'intérêt d'un forum: partager sa passion et si possible résoudre des problèmes grâce au partage de connaissance. Ma présentation était un peu réductrice. Quand je me suis inscrit c'était avant tout pour avoir des impressions pour pouvoir faire mon acquisition ou toute conscience, ce que je ne regrette pas du tout d'ailleurs.

Pour mon problème je pense qu'il est résolu: c'est un des cardans qui est HS.

Merci encore.