Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous,

Voila, depuis presque une semaine, lorsque je lâche doucement l'embrayage pour lancer la voiture, mon gt "broute". Cela se traduit par des variations saccadées du déplacement (des à-coups en fait).

Ceci en marche avant comme en marche arrière et essentiellement lorsque le moteur est froid.

Avis aux mécanos : embrayage ?? Bougies ?? Ralenti déréglé ??

Merci pour votre aide. J'ai comme l'impression que je vais finir par tomber en panne car le phénomène s'amplifie

Pour info, c'est le 1L8 twin spark et j'ai 13500 km.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Si c'etait tes bougies ou bien encore ton ralenti, tu n'aurais pas besoin que le vehicule roule pour t'en appercevoir!

Au point mort, le ralenti est stable au demarrage ?

Toujours au point mort , as tu l'impression que la voiture vibre plus qu'auparavant? et toujours au point mort si tu accéleres un poil as tu l'impression de rencontrer un probléme ?

Si c'est non à toutes ces questions, c'est en effet plus un probléme d'embrayage!

Posté(e)

Mefies toi aussi d'un faux contact au niveau des connexions pour les bobines d'allumage!

Vecu sur un 1.6 TS , resultat le moteur tourne sur 3 cylindres par à coup (mauvais contact) !

Posté(e)

Hier soir, j'ai fait le plein du gt, puis nous sommes sortit, j'ai fait environ 150 km dans la soirée. Ce matin, lorsque j'ai pris ma voiture, j'ai eu comme l'impression que le phénomène s'était estompé.

Résultat, j'ai l'impression que l'essence de mon ancien plein n'était pas de bonne qualité :blink:.

Peut être une coïncidence. Je sort ce soir, je vous tien au courrant. Merci pour votre aide ;)

• il y a 7 month...
Posté(e)

Salut a tous :yo:

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas revenu sur mon probleme d'embrayage !!

Alors, pour finir, il était HS a 13000 km :reglage8aw:

J'ai donc fait marcher la garantie pour le remplacement de celui-ci

Depuis, tout va bien

toujours heureux de rouler en GT

Posté(e)

ça c'est du :up: !!!!! content pour toi ;)

Posté(e)

Content pour toi B)

En effet, pas normal qu'un embrayge soit HS avec si peu de kilomètres avec un GT, c'est naturel qu'Alfa prenne cela en charge ;)

• Créer...