alfisto Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 (modifié) Liste à faire suivre à chaque fois qu'une personne l'a remplie ( un copié collé de la liste ) Voila comme chaque année nous préparons une liste des choses indispensables à emmener par chacun de nous . N'hésitez pas à compléter la liste si jamais j'ai oublié quelque chose !!! ( j'ai copier la liste de l'année dernière ) Charbons : Assiettes cartons ou plastiques : Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons :Sacs poubelles : Lumieres , spots pour le soir : Rallonge: Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux :Cuillères en plastiques :Filtres : Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Serviettes en papier: Papier wc : Modifié le 20 Avril 2015 par alfisto
sury Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Charbons : Assiettes cartons ou plastiques : Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons : Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Rallonge: Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux : Cuillères en plastiques : Filtres : Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Serviettes en papier: Papier wc :
korrigand Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 (modifié) Charbons : Assiettes cartons ou plastiques : Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons :Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux :Cuillères en plastiques :Filtres : Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Serviettes en papier: Papier wc : Boule de pétanque 6x3boules korrigand Modifié le 20 Avril 2015 par korrigand
Invité Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Charbons : Assiettes cartons ou plastiques : Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons :Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame)Cuillères en plastiques :Filtres : Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Serviettes en papier: Papier wc : Boule de pétanque 6x3boules korrigand
alfaromano Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 (modifié) Charbons : Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons :Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame)Cuillères en plastiques :Filtres : Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Serviettes en papier: Papier wc : Boule de pétanque 6x3boules korrigand Modifié le 21 Avril 2015 par alfaromano
Phil Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Charbons : Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons :Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W) Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame)Cuillères en plastiques :Filtres : Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Serviettes en papier: Papier wc :
Alfista(fisto) Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Charbons : Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons : AlfistaSacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W) Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame)Cuillères en plastiques :Filtres : Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Serviettes en papier: Papier wc :
Fouine Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Charbons : Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons : AlfistaSacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W) Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame)Cuillères en plastiques :Filtres : Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Fouine 8 rlx Serviettes en papier: Papier wc : Fouine 24 rlx
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Charbons : wondergillou (2 sacs)Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons : Alfista Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W) Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame)Cuillères en plastiques :Filtres : Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Fouine 8 rlx Serviettes en papier: Papier wc : Fouine 24 rlx
donguigui Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Charbons : wondergillou (2 sacs) Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons : Alfista Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W) Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame) Cuillères en plastiques : Filtres : Donguigui Liquide vaisselle : Eponges : Essuis tous : Fouine 8 rlx Serviettes en papier: Donguigui Papier wc : Fouine 24 rlx
Invité walfa Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Charbons : wondergillou (2 sacs) Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano Gobelets : Alfisto Sacs à glaçons : Alfista Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W) Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Tonnelles (si pluie) : Café : Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame) Cuillères en plastiques : Walfa Filtres : Donguigui Liquide vaisselle : Walfa Eponges : Essuis tous : Fouine 8 rlx Serviettes en papier: Donguigui Papier wc : Fouine 24 rlx
Invité Khraft Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Charbons : wondergillou (2 sacs) Assiettes cartons ou plastiques : alfaromanoGobelets : AlfistoSacs à glaçons : AlfistaSacs poubelles :SuryLumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W)Rallonge: korrigand 25 metre +15 metreMultiprises:Tonnelles (si pluie) :Café : Lolo85Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame)Cuillères en plastiques : WalfaFiltres : DonguiguiLiquide vaisselle : WalfaEponges : khraftEssuis tous : Fouine 8 rlxServiettes en papier: DonguiguiPapier wc : Fouine 24 rlx
Denis-85420 Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Charbons : wondergillou (2 sacs) -Denis-85420 (2 sacs) Assiettes cartons ou plastiques : alfaromanoGobelets : AlfistoSacs à glaçons : AlfistaSacs poubelles :SuryLumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W)Rallonge: korrigand 25 metre +15 metreMultiprises:Tonnelles (si pluie) : Denis-85420 (une tonnelle 3m X 3m)Café : Lolo85Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame)Cuillères en plastiques : WalfaFiltres : DonguiguiLiquide vaisselle : WalfaEponges : khraftEssuis tous : Fouine 8 rlxServiettes en papier: DonguiguiPapier wc : Fouine 24 rlx
Forza!!! Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Charbons : wondergillou (2 sacs) -Denis-85420 (2 sacs) Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano, Forza Alfa 159 Gobelets : Alfisto , Forza Alfa 159 Sacs à glaçons : Alfista Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W) Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Forza Alfa 159 (3) Tonnelles (si pluie) : Denis-85420 (une tonnelle 3m X 3m) Café : Lolo85 Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame) Cuillères en plastiques : Walfa Filtres : Donguigui Liquide vaisselle : Walfa Eponges : khraft Essuis tous : Fouine 8 rlx Serviettes en papier: Donguigui Papier wc : Fouine 24 rlx
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Désolé j'ai rien noté encore , je ne sais pas encore avec quel alfa je viens ... si toute fois j'ai une alfa
Invité curve Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Viens avec ta caisse à outils et des pièces de rechange, tu vas faire des heureux!
Invité curve Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Parmi les nombreuses choses personnelles à ne pas oublier, je citerai: lunettes de soleil, crème solaire, maillots de bain, boules de pétanque, clés USB pour échanges de photos/vidéos, ... Rajoutez ce qui vous semble utile.
Invité mecano67 Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 moi j amène mon super charbon en galets............. ça rappelle des souvenirs! halogène et rallonge +triplette le matos quoi
alfisto Posté(e) le 24 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Fait un copié collé de la liste mecano67 et ne m'énumérez pas votre valise dans la liste
Denis-85420 Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Je ne trouve pas de case à remplir pour les capotes....
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 ne pourrissez pas le sujet SVP sinon on va se perdre . Je recolle le dernier post .... Charbons : wondergillou (2 sacs) -Denis-85420 (2 sacs) Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano, Forza Alfa 159 Gobelets : Alfisto , Forza Alfa 159 Sacs à glaçons : Alfista Sacs poubelles :Sury Lumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W) Rallonge: korrigand 25 metre +15 metre Multiprises: Forza Alfa 159 (3) Tonnelles (si pluie) : Denis-85420 (une tonnelle 3m X 3m) Café : Lolo85 Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame) Cuillères en plastiques : Walfa Filtres : Donguigui Liquide vaisselle : Walfa Eponges : khraft Essuis tous : Fouine 8 rlx Serviettes en papier: Donguigui Papier wc : Fouine 24 rlx J'aime
alfisto Posté(e) le 25 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 (modifié) Charbons : wondergillou (2 sacs) -Denis-85420 (2 sacs)Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano, Forza Alfa 159Gobelets : Alfisto , Forza Alfa 159Sacs à glaçons : AlfistaSacs poubelles :SuryLumieres , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W)Rallonge: korrigand 25 mètres +15 mètresMultiprises: Forza Alfa 159 (3)Tonnelles (si pluie) : Denis-85420 (une tonnelle 3m X 3m)Café : Lolo85Sucres en morceaux : Frotman40 (sans oublié aspartame)Cuillères en plastiques : WalfaFiltres : DonguiguiLiquide vaisselle : WalfaEponges : khraftEssuis tous : Fouine 8 rlxServiettes en papier: DonguiguiPapier wc : Fouine 24 rlx Paper board : Modifié le 25 Avril 2015 par alfisto
Invité curve Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Le Staff, je crois bien que la liste est complète, il n'y a plus de raison de la recoller à l'infini.... Donc je la raccourcis un peu... Voilà ce qui manque encore à ce jour: Assiettes cartons ou plastiques : alfaromano, Forza Alfa 159 - il en faut 500 (et un peu plus pour les gobelets disons 600)Lumières , spots pour le soir : Phil (halogène 500 W) - il en faut 5 au moins plus une lumière à côté du BBQ halogènes ou led peu importeRallonge: korrigand 25 mètre +15 mètres - il en faut beaucoup plusCafé : Lolo85 - il faut au moins 2kg au totalServiettes en papier: Donguigui - il faut 500 serviettes (5 paquets de 100) au total
alfisto Posté(e) le 25 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 (modifié) Si il faut la recoller car j'aimerai bien que tout les gens qui viennent au rasso y participe . Exemple pour les serviettes , si 5 personnes en emmènent 100 , on aura notre compte !!!! Pas toujours les même qui si colle !!!!! Le but du jeux d'une communauté , c'est le partage Modifié le 25 Avril 2015 par alfisto
Invité Khraft Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Des éponges il en faut beaucoup? Je vais prendre aussi des assiettes, j'en prends 100.
Recommended Posts