Da_JuX Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 des t-shirt ou des polos avec ce visuel ce serait classe aussi !! Pour aprés le rasso quoi... enfin je dis ça je dis rien, je suis déjà plus la d'ailleurs.
Invité Khraft Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Si certains veulent des string je peux fournir hein
Viké Piké Posté(e) le 9 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Des TShirt c'est encore jouable... Du genre Poly-Coton, Gris Marl, avec un visuel dans l'esprit graphique du rasso par sublimation. On devrait pouvoir faire quelque chose de chouette et bien placé niveau tarif... J'y travaille Et dès que je peux je post un aperçu du visuel pour savoir s'il y a de la demande Pour les dessous coquin et autres accessoires sexy, je laisse la main à mon ami Khraft, il a de la ressources à ce niveau-là !
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Et un polo qui viendrait avec moi au soleil !!!
PAT69620 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Salut Viké tu est au top aller vas pour la total Yaooouuu
Da_JuX Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Dites, on devrait poster une photo des badges sur le topic officiel, histoire d'allecher un peu les gens ce serait cool si tout le monde pouvait en prendre ! J'ai pas l'impression que les gens suivent beaucoup ici...
Invité Khraft Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 oui ou alors un mp avec le lien du post pour chaque participant.
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Je viens d'epingler le sujet. Pour le string lolo, j'ai peur d'être un peu à l'étroit ?????
alfisto Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Un MP est déjà envoyé aux participants !!!
Invité Khraft Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Je viens d'epingler le sujet. Pour le string lolo, j'ai peur d'être un peu à l'étroit ????? T'inquiète pas, je fais aussi les grandes tailles Un MP est déjà envoyé aux participants !!! Pour le support com? Je demande ça parce que perso, j'ai rien reçus
alfisto Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 ha bon punaise , j'ai passé une plombe à envoyer ca !!! La je pars chez des amis je recommence à mon retour !!
alfaromano Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 doodle rempli pour moi et madame trop fort viké beau boulot
PAT69620 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Un MP est déjà envoyé aux participants !!! Rien non plus
Viké Piké Posté(e) le 9 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Merci à tous !!! Ca me fait tres sincèrement tres plaisir ... Bonne soirée tout le monde !
raul Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 je prends aussi !! super idée par contre, viké, nous sort pas 20 supports, car si je les prends tous, maman va pas être contente
tof69 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 je vais aussi prendre un badge ! par contre j'ai pas tout compris y'aura des tee shirt pour le rasso ou pas ?
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 RAPPEL + FORMAT : Portrait A3 (420 mm x L 297 mm) + IMPRESSION : Quadrichromie Numérique (au vue de la quantité estimée) + SUPPORT : Papier Couché Satiné (Mat ou Brillant... a voir) 170 gr./M2 + PRIX : 2€ TTC /pc. Donc pour ceux qui veulent le commander, c'est par ici >>> http://doodle.com/tq...pvwrph7bw#table 2ème Support Proposé... à l'instar de celle qui avait été réalisée l'an dernier. La PLAQUE type RALLYE ! La voici dans sa version finale : NOTA : Idem ! N'hésitez pas à cliquer sur l'aperçu pour le voir en meilleur définition. + FORMAT : Longueur : 420 mm x Hauteur 195 mm + IMPRESSION : Quadrichromie Numérique avec Pelliculage Anti-UV + SUPPORT : PVC Forex Noir Ep: 3 mm Découpe Numérique en Forme + PRIX : 9€ TTC /pc. + NOTA :Pour ceux qui ont eu l'occasion de voir celle de l'an dernier en Ardèche on est exactement sur le même produit de même qualité Et même fournisseur qui s'est finalement retrouvé être le mieux placé après 3 devis différents effectués. On est effectivement un chouille + cher que l'an dernier mais c'est lié à la quantité qui sera sans doute moindre puisque nous sommes 35 Alfa's Donc pour ceux qui veulent le commander, c'est toujours le même Doodle >>> http://doodle.com/tq...pvwrph7bw#table Il suffit d'ajouter votre sélection dans la 2ème colonne ! 3ème Support Proposé... Les "BADGES" disons les "PASS BACKSTAGE" (enfin backstage de camping quoi ! ) Petite explication... Les années précédentes, il semblerait qu'il y ait eu un manque en communication sur la présentation de chacun des membres. Surtout à l'arrivée... Alors et pour se présenter à chacun le 1er jour, plutôt que de s'étiquetter comme des produits de supermarchés, on a pensé plus élégant mais aussi plus "fédérateur" de créer des badges en déclinant l'univers graphique d'ARO et des premiers supports déjà proposés . C'est aussi l'occasion de créer un joli badge que l'on aura plaisir à garder comme un pass "paddock" de GP par ex ou "backstage" de concert ... Voici donc à quoi cela ressemblerait : NOTA : Idem ! Cliquer sur l'aperçu pour une meilleure définition. + FORMAT : A6 soit Largeur : 105 mm x Hauteur 148 mm + IMPRESSION : Papier Quadrichromie Numérique Recto/Verso + SUPPORT : Pochette Transparente Porte-Badge + Lacet Textile Noir + PRIX : 4€ TTC /pc. Deux types de badges sont donc proposés. Le BADGE "MEMBER" pour nous tous participants inscrits et actifs sur le forum finalement... Bon j'ai pris l'exemple de mon pseudo, fantoche quoi ? et le BADGE "GUEST" pour toutes nos compagnes (et compagnons), amis, enfants pour ceux qui le souhaitent et qui ont envie d'être identifié. Libre à chacun d'en prendre ou pas, on ne force personne... Dany, permets-moi d'avoir pris l'exemple de Mme... + NOTA : Vous noterez que ces badges ne dévoilent pas d'information confidentielle ou plus d'identité que ce que vous pourriez donner sur ARO en Pseudo et Avatar. J'y ai simplement ajoute le prénom qui me semble indispensable pour justement se présenter et éviter de s'appeler par des formules mathématiques (pour certains ) pendant tout le weekend ! + INFO : Pour tous ceux qui souhaitent donc avoir leur badge, je vous demanderais donc d'ajouter votre prénom (entre parenthèse) dans le Doodle afin que je puisse créer votre badge. idem pour celui de vos compagnes, amis, enfants, etc... C'est toujours le même Doodle >>> http://doodle.com/tq...pvwrph7bw#table Il suffit de remplir les colonnes suivantes.
Viké Piké Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Merci Dany ! Pour les TSHIRTS, mais il va falloir etre ultra-reactif sur les commandes :)
alfisto Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Un MP à été envoyé à chaque participant !!!!
Viké Piké Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Merci Tof´ ! et merci pour ta commande de badge
Viké Piké Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Salut Viké tu est au top aller vas pour la total Yaooouuu Impeccable !!! J'ai vu sur le Doodle ! Merci Pat !
Viké Piké Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 je prends aussi !! super idée par contre, viké, nous sort pas 20 supports, car si je les prends tous, maman va pas être contente Yes Raul & Raulette ! Je vais p't'être pas me lancer dans la créa d'une 20aine de supports... J'aurais pas assez de jours et de nuits Mais au-delà des badges, un chouette TSHIRT du Rasso, ça me plairait bien
raul Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Yes Raul & Raulette ! Je vais p't'être pas me lancer dans la créa d'une 20aine de supports... J'aurais pas assez de jours et de nuits Mais au-delà des badges, un chouette TSHIRT du Rasso, ça me plairait bien avec une version kid, ce serait top !!
Recommended Posts