Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 OK. Donc si il y a une commande post-rasso, c'est peut-être mieux que je me colle dessus. Sinon sans pseudo sur la poitrine c'est possible (pas que j'ai honte du mien...) et avec le logo du d'ARO à la place? Oui a ce moment-là Alfa-V6 ... on voit ça après le rasso si tu veux bien J'ai peur qu'en greffant des commandes dans tous les sens et si vous voulez des petites choses particulières, on s'en sorte plus et que ça pénalise la cohérence de la commande POUR le Rasso et qui doit être livrée à temps malgré les délais shorty-shorty ! Donc, si vous êtes d'accord, on en reparle "post-rasso'' dans un topo dédié avec le temps de faire les choses et eut-être imaginer d'autres supports, d'autres goodies, d'autres créas... Ca va à tout le monde ?
Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 (modifié) Un polo 4XL pour gillou !!! Merci viké, il partira au soleil celui là !! J'en suis certain Gillou ! ... Modifié le 11 Mai 2015 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Oulahhhhhhhhhhhhh, j'arrive juste à temps Pareil que Mecano, je vais prendre 2 T-Shirt, je mettrai donc "Dr House x2" dans le doodle ! Super boulot Viké, un grand et un aussi grand pour le boulot ! Ca marche ! Je viens de voir dans le Doodle ! Merci Dr House ...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 C'est parfait comme ça Viké! Et encore bravo pour tout ça!
korrigand Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 ok Viké ça marche bien compris merci pour les reponses
Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Pas de quoi Korrigand Ta question m'a permis de répondre pour tout le monde.
korrigand Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 comme ça c'est claire pour tous le monde , bon je vais avoir une réputation de chieur avec mes questions mdrrr
Invité Khraft Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Polo pour moi, j'ai pas résisté en le voyant
raul Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Super Viké, je prends le polo aussi, par contre, comment faire pour stipuler l'inscription sur la poitrine ? J'ai mis comme je pouvais sur le doodle. En fait, je ne veux pas de "raul" mais plutôt un truc passe partout "159", ce qui évitera qu'on se foute de moi quand je le porterai hors aro. merci et super boulot en tout cas
Invité Khraft Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Ouais ou rien sur la poitrine même. Il va péter un plomb viké
Invité Khraft Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Tu peux et comme Lao Tseu a dit, tu connaîtras enfin la voie.
Da_JuX Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 (modifié) Super Viké, je prends le polo aussi, par contre, comment faire pour stipuler l'inscription sur la poitrine ? J'ai mis comme je pouvais sur le doodle. En fait, je ne veux pas de "raul" mais plutôt un truc passe partout "159", ce qui évitera qu'on se foute de moi quand je le porterai hors aro. merci et super boulot en tout cas J'avoue que j'aurais la même requête que raul... Etant donné que j'ai déja le badge avec mon nom Si je pouvais juste avoir "156" dessus... Hein viké, dis, hein ? copain ? stp ? Modifié le 12 Mai 2015 par Da_JuX
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Et pourquoi pas un truc valable pour tous du type "ALFA Romeo" ??
Invité Khraft Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 ou juste un trèfle C'est bon Viké, t'es bien perdu au milieu de toute les propositions?
Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 J'ai pris un polo! Par contre je me tâte j'hésite entre Forza Alfa ou Forza Alfa 159!
Da_JuX Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Et pourquoi pas un truc valable pour tous du type "ALFA Romeo" ?? +1 !! Moins de taff pour toi mon viké
Viké Piké Posté(e) le 12 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Oula Oula Oula !!! ... Je m'absente a peine une matinée et voilà que ça devient vite le bordel par ici ! On commençait déjà à faire dans l'épicerie mais là ça devient carrément un Souk de Marrakech ! ... Bon, désolé mais je ne pourrais pas faire au cas par cas, je vais péter une pile et ça va nous planter le chiffrage. A ce moment là, je propose deux options : 1° Ceux qui assume leur pseudo et le veulent en marquage en coeur > Indiquer ("Pseudo") a coté de votre pseudo dans le Doodle http://doodle.com/xvcmw2xuae8ep9rkcqngus9e 2° Ceux qui n'assume pas ... > Indiquer ("Aro") dans le Doodle http://doodle.com/xvcmw2xuae8ep9rkcqngus9e et je mettrais un petit logo Aro avec la couronne du Biscione... Quelque chose qui s'identifie au forum mais à personne en particulier ni à un évènement. Ca va pour tout le monde ?...
Dr House Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 (modifié) Mon pauvre Viké, dans quoi tu t'es fourré ! Modifié le 12 Mai 2015 par Dr House
Phil Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 (modifié) Te prends pas la tête mon Viké, tu sigles avec le logo d'ARO pour tout le monde, sinon, même si toi, tu ne te plantes pas, à l'imprimerie avec un délai aussi court, il y a de fortes chances pour que le type se mélange les pinceaux entre taille, pseudo, logo, t-shirt et polo ! Pour ce qui est des pseudos, on sera tous identifiés avec nos super badges. Sinon, bandes de p'tits fûtés, on s'la raconte moins et on fait moins les malins..., on assume pas son pseudo ???!!! Phil_895148_X_hjkqs@,,??!>159 Modifié le 12 Mai 2015 par Phil
Viké Piké Posté(e) le 12 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 ... Carrément ! Ben moi j'assume complètement mon Vikette Pikette ! ... Sur que Phil a raison question logistique ça va pas être simple... Pour l'option 2°, ça peut donner ça ! Sur que si tout le monde adhère pour cette Option 2° disons "ARO", ça me va bien !
Viké Piké Posté(e) le 12 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Je dois filer, je vous lirais ce soir... Bon shopping !
alfisto Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Oui colle l'option 2 pour tout le monde et ca ira bien comme ca !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 C'est clair. Pas le temps de se faire ch××× !! Option 2 pour tout le monde. Il y a les badges pour les pseudo.
korrigand Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 (modifié) Coucou a tous bon moi je voudrais bien s.v.p : le Polo Ferrari + le T-shirt vintage + badge du bungalow + l'affiche de ton prochain film viké + le dessous de plat rallye heuuuu voila donc je suis les autres copains plus haut te fait pas C... prend l'options 2 reste pas grand chose en temps et ça me ferais C de pas endosser les couleurs du club lors de ce rasso Modifié le 12 Mai 2015 par korrigand
Recommended Posts