Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous,

depuis quelque temps, et sans n'avoir rien touché sur la voiture, le voyant rouge avec le point d'exclamation (voir ci-dessous) passe son temps à s'allumer et à s'éteindre en roulant. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

photo.JPG

merci d'avance.

Posté(e)

salut à tous,

depuis quelque temps, et sans n'avoir rien touché sur la voiture, le voyant rouge avec le point d'exclamation (voir ci-dessous) passe son temps à s'allumer et à s'éteindre en roulant. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

photo.JPG

merci d'avance.

Salut.

Peut-être tout simplement les plaquettes qui atteignent leur limite d’usure.

Invité curve
Posté(e)

Vous avez oublié de contacteur du frein à main. Là, on a fait le tour....

Posté(e)

il arrive aussi parfois quand le câble du frein a main commence a s enrouler se voyant s allume! :closedeyes:

Posté(e)

Le câble du frein à main qui s'enroule??? :quoi:

Tu peux être un peu plus précis là, je ne vois pas du tout où tu veux en venir?!?!?! iconein

Posté(e)

salut

sur une ex156 jtd se voyant c est allumé est en cherchant chaque étrier de frein pour contrôler j ai trouvé le cable de frein a main qui s étais enroulé sur l étrier arrière gauche!

voila pour la petite précision mon ami! :clapclap:

• il y a 2 weeks...
Invité loulou192
Posté(e)

Du nouveau pour ton problème ?

J'ai eu le tour, liquide de frein à remettre à niveau même si il est à la moitié, c'est ton flotteur qui joue au yoyo :)

Salutation

Posté(e)

Salut.

S'il n'y a pas de fuite sur les circuits de freinage, on ne rajoute jamais de liquide de freins.

• Créer...