Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila, je m'appelle fabrice 39 ans et j'habite ARRAS (62). Je suis l'heureux propriétaire d'une 147 JTD 16 V sélective aprés avoir eu une 156 2,4 JTD.

Posté(e)

Bienvenu sur ARO et à plus sur le forum.

Posté(e)

Bien merci à vous tous et rendez vous sur le web en 159 ou 156 TI si je revends ma 147.

Posté(e)

Les gens du nord ont dans les yeux le bleu qui manque a leur décor, les gens du nord....

mais qu'est ce que je raconte? je m'égare... :mdr2:

Bienvenue à toi! :smile:

Posté(e)

je vous remercie, mais je crois que j'ai fait une boulette, j'ai vu qu'il y avait une rubrique pour vendre et j'ai mis mon annonce alors que je n'avais pas encore 10 messages . Néanmoins je vais participer à la vie de ce forum tim

Invité davalfa
Posté(e)

En fait comme l'a dit Giulia c'est à causes de certaines personnes qui ont abusé que l'on procède comme ça maintenant. Pareil pour tous les nouveaux tout compte fait :smile:

Mais je pense que si tu revends ton Alfa pour prendre une 156 ou 159, tu n'est pas prêt de quitter le forum et tu auras occasion de poster plusieurs messages B)

Posté(e)

Bienvenu à toi fafa62...La 159 je te la conseille si tu aimes être remarquer. :bigrir::bigrir:

:o Pourquoi remarqué?

Posté(e)

bienvenu a toi nouveau nordiste.je suis de lille.met des photos de ta belle alfa