rylorin Posté(e) le 16 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 Bonjour, je vais vous sembler un peu perdu sur ce forum car j'ai acheté récemment une Maserati Coupé 4200 en Allemagne (en provenance initiale d'Italie). J'attends de pouvoir la faire immatriculer pour avoir le plaisir de rouler avec. Ce qui m'amène ici c'est que, outre leur origine italienne, nos bolides semblent partager un système GPS. Je suis donc à la recherche d'information sur le fonctionnement de mon système "Info Centre". Ronan Citer
Denis-85420 Posté(e) le 16 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 (modifié) Aucun soucis, on accepte tout le monde ici, surtout si c'est une italienne!!! De plus, quelques uns d'entre-nous finissent chez Maset' ou Féfé, donc pas de racisme! La preuve, on ne dit rien aux gars qui roulent en Ford Galaxie !!!! Ce sera donc avec plaisir si l'on peut apporter des réponses à tes questions, et puis maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche avec ta 4200, tu auras le droit d'en mettre quelques photos! Bonne route à toi, bienvenue sur ARO Modifié le 16 Mai 2015 par Denis-85420 Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 (modifié) Soit le bienvenue sur Aro. Fais nous partager ta belle avec des photos pour le moment. Nous ne sommes pas très loin à vol d’oiseau. Tu fais référence à un système GPS similaire, tu te réfère à quel modèle d’Alfa ? Cerains modèles de Maserati sont en NIT G1, d'autres en Travel. Modifié le 16 Mai 2015 par Antinomique-159 Citer
Steph_69 Posté(e) le 16 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 Bienvenue sur le forum. Le système est sur base Magnetti Marelli. Tu trouveras la doc ici : http://www.torrents.net/find/gps+magneti+marelli+service+manual/ et les CD pour la mise à jour du GPS là : http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=RhQKCggRrzQAAAEOq81tNDzd&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES Stéphane Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 16 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 Bienvenue a toi et ton italienne Citer
Lessio Posté(e) le 16 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2015 Salut ! Petite photo de la belle pour le plaisir ? Citer
Recommended Posts