Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous je m'apelle SAMI et viens de STRASBOURG.Je possede une 156 2.4 jtd et j'ai toujours rouler en alfa.Avant j'avais plusieurs 155 td 2l et 2.5 td.Jai découvert ce site grace à curiosité.

Merci à tous pour vos conseils.

Posté(e)

re bonjour!!! j'ai déjà peu voir un de tait petit problème!!!

bienvenue parmis nous!! :smile:

comme quoi la curiositée n'est pas un vilain défaut!! :P

Posté(e)

Bienvenue à toi, sami ;) ! Tu habites une belle ville et une région magnifique :wub: (que je viens de découvrir, trop brièvement à mon goût) !

Posté(e)

salut et bienvenu sami.j'espere que tu va trouver ce que tu cherche.hesite pas si ta des question.et si ta des photos de ta belle fait les nous parvenir.

Posté(e)

Salut a toi thierry,franchement elle déchire ton alfa,elle est propre c'est t'en prend soin.

Je vais démonter le turbo ce week end et le nettoyer de A à Z.Je n'est pas vraiment envis d'en acheter un neuf. Il coute plus de 800 euros.Puis on verra ce que ça donne.

J'aimerai vous faire parvenir les photos de celle qui me donne des cheveux blanc en ce moment mais je n'arrive pas,quelqu'un peut m'expliquer svp merci.

Invité Giulia
Posté(e) (modifié)

Pour les photos tu vas sur www.imageshack.us , là tu choisis ta photo sur ton PC (taille 1024ko maxi , taille dimension adaptée pour la page du forum 15 cm en largeur, ensuite une page de lien va s'ouvrir et tu copies le lien Hotlink for forum n°1 , que tu colles dans ta reponse sur le forum!

Bon surf sur ARO!

Modifié par Giulia
Posté(e)

Bienvenue à toi sami 156 :bravo:

Alfiste 16 il te faudrait des vacances en plus ! :bigrir: Remarque il vaut mieux souhaiter 2 fois bienvenue que pas du tout ! :P