sami 156 Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 salut à tous je m'apelle SAMI et viens de STRASBOURG.Je possede une 156 2.4 jtd et j'ai toujours rouler en alfa.Avant j'avais plusieurs 155 td 2l et 2.5 td.Jai découvert ce site grace à curiosité. Merci à tous pour vos conseils. Citer
alfa life Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 re bonjour!!! j'ai déjà peu voir un de tait petit problème!!! bienvenue parmis nous!! comme quoi la curiositée n'est pas un vilain défaut!! :P Citer
alfi Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 sois le bienvenu sur ce forum !!! @lfi Citer
Newalfiste Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Comme t'es nouveau...On va t'appeler Samy Frais Ciao tout de même! Et benvenuto tra di noi! Citer
Biscione33 Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Bienvenue à toi, sami ! Tu habites une belle ville et une région magnifique (que je viens de découvrir, trop brièvement à mon goût) ! Citer
thierry Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 salut et bienvenu sami.j'espere que tu va trouver ce que tu cherche.hesite pas si ta des question.et si ta des photos de ta belle fait les nous parvenir. Citer
sami 156 Posté(e) le 3 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Salut a toi thierry,franchement elle déchire ton alfa,elle est propre c'est t'en prend soin. Je vais démonter le turbo ce week end et le nettoyer de A à Z.Je n'est pas vraiment envis d'en acheter un neuf. Il coute plus de 800 euros.Puis on verra ce que ça donne. J'aimerai vous faire parvenir les photos de celle qui me donne des cheveux blanc en ce moment mais je n'arrive pas,quelqu'un peut m'expliquer svp merci. Citer
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 (modifié) Pour les photos tu vas sur www.imageshack.us , là tu choisis ta photo sur ton PC (taille 1024ko maxi , taille dimension adaptée pour la page du forum 15 cm en largeur, ensuite une page de lien va s'ouvrir et tu copies le lien Hotlink for forum n°1 , que tu colles dans ta reponse sur le forum! Bon surf sur ARO! Modifié le 4 Mai 2006 par Giulia Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Bienvenue à toi sami 156 Alfiste 16 il te faudrait des vacances en plus ! Remarque il vaut mieux souhaiter 2 fois bienvenue que pas du tout ! :P Citer
Alfiste16 Posté(e) le 6 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 Comme on dit, il vaut mieux le dire 2 qu'une seule fois :P On va dire que j'étais de retour de vacances Citer
Recommended Posts