Pandiwan Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Salut les Alfistes ! Vous comptez un nouveau membre à peu près actif ! Ma fiche technique : 45 ans, je sévis en tant qu' ingénieur commercial dans les technologies de l'information à Toulouse et je suis Alfiste depuis 40 ans ( oui j'ai commencé petit...). J'ai usé mes fonds de culottes dans diverses berlines Alfetta 1800 et 2000 conduites à fond également par mon paternel. Ceci jusqu'en 1986, date à laquelle il a abandonné la marque pour passer sur des Range Rover. Mais en ce qui me concerne, le virus était inoculé c' était trop tard ! J'ai eu : Alfetta berlines et coupés, 33, 146, 156. Aujourd'hui je suis l' heureux possesseur d'un GTV6 de 1981, et depuis ce week-end d' une 156 SW JTS Selespeed de 2004. C'est elle qui m' amène ici, car si je connais bien les anciennes et hante quelques forums dédiés aux antiquités, je suis une truffe en ce qui concerne les voitures modernes. Pas de photos pour l' instant, je suis sur mon Smartphone, mais dès que Madame voudra bien m'accorder l' accès au PC, je ne manquerai pas de poster des images de mes Alfa ! PS : Merci à Alfajedi de m' avoir incité à venir ici et de m'avoir aidé pour l' inscription. C'est cool Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Bienvenue parmi nous. PS:pour info les confirmations par mail suite aux inscriptions ne fonctionnent plus. Je dois les valider,mais la tienne a été faite hier soir. Citer
Rivaliti Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Bienvenue ! Belle petite rétrospective :) Citer
Pandiwan Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Merci pour votre accueil, ça fait plaisir ! Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Salut bienvenue parmis nous Citer
Recommended Posts