TUOMASI76 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Salut , voila un produit qu'un collègue motard m'a conseillé ,il est vraiment génial ,vous pouvez tout nettoyer (vitre ,plastique ,carrosserie ,jantes ) ça décolle le goudron et les moustiques très facilement ,il ne m'a fallu qu'une quinzaine de lingete pour tout la voiture (alfa 159 ) . ça protège la carrosserie et facilite les nettoyage suivant ,le rendu est vraiment au top . (voici un lien pour ceux qui ne connaisent pas http://www.vulcanet.pro/ ) @+
Mouskito Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Tu as moyen de faire un avant/après ? sans trucage bien sur !
Invité Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 J'en ai reçu en échantillon, m'en suis servis pour nettoyer les plastiques intérieurs et le contour des portières et montant de portes cachés, ça avait l'air efficace mais j'ai pas osé attaquer la carrosserie avec de peur des rayures...
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 C'est bien connu dans le monde moto. Très efficace mais chiant pour les grandes surfaces.
fredicot Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 +1 avec Gillou et sur les peintures foncées gaffe aux micro rayures....
Julio 26TI Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Les lingettes sont pas mal du tout
TUOMASI76 Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Tu as moyen de faire un avant/après ? sans trucage bien sur ! se sera pour le prochain nettoyage ,parce que la depuis elle est plus aussi propre ,mais je te jure que j'étais sur le cul quand j'avais fini ,la voiture était aussi brillante qu'avec des produits spécifique .
Julio 26TI Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 C est les nouvelles lingettes ? Ou Elles n ont pas changé ?
Mouskito Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 C est les nouvelles lingettes ? Ou Elles n ont pas changé ? Ah ! Toi tu as un truc à dire sur ces lingettes ! Non ?
Julio 26TI Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Oui oui , je l ai dit plus haut deja , j en ai un bidon a la maison , je m en sers pour mes becanes et les Alfa , quand j ai le temps Deja , il parait que tu peux t en servir directement sur carrosserie sale , je ne le fais pas , malgré tout peur des rayures avec la poussiere etc etc .......donc je m en sers apres un bon passage au Karcher et sechage . Le rendu est tres bon , petit effet lustreur sympa , bon , ca n enleve pas les rayures hein , faut pas pousser Par contre , excellent pouvoir dégraissant et nettoyant , tres tres bien pour les jantes notamment , ou ca dissout bien la saleté / goudron Je demandais si il s agissait de NOUVELLES lingettes , car il existe deja un sujet concernant Vulcanet
TUOMASI76 Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 je l'ai commandé dernièrement donc peut etre une nouvelle sorte je ne pourrais pas te dire ,oui effectivement tu peux utiliser sur carrosserie sale ,mais il est plus sur de rinçer la caisse avant pour enlever le plus gros ,mais le résultat est vraiment hallucinant . Trop pratique de pouvoir tout nettoyer avec
Recommended Posts