Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Giulia
Posté(e)
:wub: elle est super belle avec le gris stromboli! Felicitations et bonne route à son bord! :wub:
Invité davalfa
Posté(e)

Elle est magnifique. Très bon choix le cuir rouge, j'adore :wub:

Posté(e)

Oui c'est normal, moi aussi je l'ai eu... tim

J'ai les yeux qui se sont mis a briller aussi on m'a dit... :wub:

Tout Simplement Magnifique ton bébé.

Ben comme les autres : elle est vraiment belle !

Pour le frisson, oui c'est tout à fait NORMAL, surtout quand ils enlèvent la bâche ... et que tu vois ce bijou qui va être le tien ... :wub:

Je me souviens du jour, ou tous ensemble, nous sommes allés chercher Mademoiselle Di Amalfi (désolée mais moi je l'ai bâptisé comme ça cette beauté tim ); il n'y a pas que le propriétaire qui a eu des frissons, et les yeux qui brillent ... même si ce n'était pas la nôtre, notre joie était égale à la sienne ...

Je te souhaite également plein de plaisir à son bord, et surtout n'hésite pas à nous mettre des photos, si tu peux la laisser toute seule deux minutes

Posté(e)

Elle est super belle :wub: sois prudent et bonne route!!!

Attention quand tu te gare sur les parkings des super marcher n'hésite pas marcher un peu!!! bunny

@lfi

Posté(e)

Tu as tres bon gout pour la couleur! (normal on a la meme! :bigrir: ).

J'avoue que le cuir rouge est magnifique. Elle est splendide. Felicitations et amuse toi bien!

Posté(e)

MERCI

Merci à vous tous pour votre gentillesse et pour vos compliments.

Je nage en plein bonheur et je suis heureux de mon choix.

Aucune comparaison avec la précédente, quoique d'ici quelques temps je posterai un comparatif avec mon ancienne BMW.

Laisser-moi quelques kms de plus pour être objectif :P

Encore merci, amitiés.

Jean-Claude (oups, c'est mon vrai prénom)

Posté(e)

Bonsoir tous,

250kms eh ben je peux dire que le "petit" 136 CV vaut bien le 150 CV de mon ancienne.

C'est vrai qu'il faut se dépêcher d'arriver à 2000 t/min mais hormis cela le moteur est bien plus volontaire pour grimper dans les tours. Un régal !!!

Je ne résiste pas, la voila encore lolllll:

1159sw0qg.jpg

Ps : merci pour l'aide concernant l'insertion des photos.

A très bientôt

• Créer...