Vigrigneu Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Bonjour vous tous, à 16h cet après-midi je vais chercher ma belle. Je vous tient au courant, si mon coeur résiste à l'excitation A tout à l'heure :P
alfi Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Salut vigrigneu Fini de compter les Alfa le soir avant de t'endormir content pour toi et que la nouvelle aventure Alfa commence @lfi
Alfiste16 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Message posté à 6h22 : tu as du mal à dormir ? Aller courage, dans quelques heures ta belle sera chez toi
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Je crois qu'il arrive pas à dormir, il a ecrit son message à 6h du mat :P , alors si M.Alfa nous lit , merci de livrer Vigrigneu, car il en devient insomniaque! Vivement les photos!
Gilù Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Salut, profites de ces derniers moments avant de la recevoir car après .... QUE DU BONHEUR.
jul858 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 matinal on a tous les meme reaction a la recetion de nos belle.. desolé pour l'orthographe
tess Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 il doit etre tellement exiter (comme nous tous) qu'il n'en dort pas et cette apres midi la fatigue se fera resentir et rendez vous louper mais t'inquiete pas on sera la pour te reveiller
Newalfiste Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Salut! Et félicitations! Moi, j'en suis trés contant.
Vigrigneu Posté(e) le 4 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 (modifié) Merci pour votre soutien. Mais en fait je bosse à 7h le matin cette semaine, voila pourquoi le post si matinal. Allez dans 4 h on y sera lollllll A tout à l'heure. Modifié le 4 Mai 2006 par Vigrigneu
alfi Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Alors vigrigneu, vient vite nous faire part de tes premières impressions !!! nous attendont tous avec impatience A+ @lfi
Gilù Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 On peut être sûr qu'il est comme nous tous en train de faire le tour du bébé, de monter et descendre, de regarder les moindres détails de la finition, s'imaginer sur les routes de montagne avec LA personne qui va bien à côté, de toucher à l'autoradio etc ...
ayor Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 franchement, je le trouve un peu égoïste... au lieu de profiter seul de sa 159, il aurait déjà du nous envoyer les photos et vidéos qui vont bien enfin de toutes facons, je ne vois pas pourquoi on attend... ca n'est qu'une 159
Newalfiste Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 A mon avis avec le beau temps...Il a installé un transat devant sa 159 et il ne bouge plus Autour de lui il vont être exclaves...Obligés de le servir nuit et jours...Va même plus allez bosser le bougre
BabyBoost Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Salut Vigrigneu, Et félicitations à toi. N'oublies pas de faire le plein... car elles n'en ont pas beaucoup dans le reservoir à la livraison... Flûte c'est peut-être déjà trop tard... Perdu dans la cambrousse, en panne d'essence... On peut toujours les attendre les fotos ... Bon ok ok,
Vigrigneu Posté(e) le 4 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Que du bonheur Séquence émotion ! http://img357.imageshack.us/my.php?image=1159sw4wq.jpg http://img375.imageshack.us/my.php?image=2159sw8zo.jpg http://img375.imageshack.us/my.php?image=3159sw3bn.jpg http://img458.imageshack.us/my.php?image=4159sw0zi.jpg Voila 37 Kms déjà lolllllllll 1ere prise de contact, exellente. J'attends encore quelques kms pour poster mon appréciation. A très bientôt Ps : j'ai eu un frisson quand on a retiré la bâche qui la recouvrait dans le show-room, c'est normal ?
ayor Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 félicitations... cuir rouge on attend tes impressions dans quelques centaines de kilometres
Lovalfa Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Seigneur Dieu ce qu'elle est belle Félicitations et encore mille milliards de dollars de félicitations Sinon, pour le frisson c'est normal. Il est pareil à celui que tu ressens quand tu déshabilles ta meuf le premier jour hein ? Aussi prévois de la bétadine pour tes coudes qui risquent de s'user ce soir quand tu vas rester au bord de ta fenêtre entrain d'admirer ta belle Elle est magnifique ! bonne route à toi
BabyBoost Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Oui c'est normal, moi aussi je l'ai eu... J'ai les yeux qui se sont mis a briller aussi on m'a dit... Tout Simplement Magnifique ton bébé. Dire que j'ai eu la même (mais pas en SW) pendant 2 jours dans mon garage... Qu'elle est belle. Je suis bien content pour toi en tout cas. Bonne route à vous.
Biscione33 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 BELLA !!! C'est le gris Stromboli que tu as pris ?
Vigrigneu Posté(e) le 4 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 BELLA !!! C'est le gris Stromboli que tu as pris ? Affirmatif! Mais suivant la lumière elle passe du gris au beige, fabuleux !
Nicolas Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Sincères félicitations!! Bon amusement! Peux tu me dire quelle type de jantes as- tu? sportivo elegante? 17 pouces? Salut! Nicolas
Recommended Posts