Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous , Domenico 34 ans de Namur .

Voila , pour ma part j'ai appris à rouler tres jeune sur une Alfa 75 Turbo de mon père et que dire c'est difficile de passer à autre chose même si des fois ...

Donc j'ai enchainer des que j'ai sue avec

- 156 2.0

- 166 2.0

- 147 1.6

-159 SW JTMD

La actuellement j'ai une 159 TI que j'aimerais remettre au top .

Puis ça fais tellement de bien de pouvoir discuter de ces belles avec des gens qui comprenne vraiment pourquoi on les choisis .

A bientot

Posté(e)

Tu as 34 ans et tu as roulé en 75 turbo.............Elle ne devais déja plus être toute jeune, mais c'est une de mes Alfa préférée.......Bien venu sur ARO

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Merci à tous :-) , @CZ85 , c'est surtout que j'ai appris jeune . Mon papa m'apprenais à rouler (sur route non fréquenter ) à partir de +-14 ans . Elle n'étais pas si vielle à l'époque . Je devrais retrouver des photos . C'était une de celle que Luigi Racing avais fais venir et préparer par ces soins .

Posté(e)

Bienvenu chers compatriote. Un belge et Namurois de surcroit, ça s'arrose ! A la tienne mon amis ! Vivement les photos de la belle.

Posté(e)

Bienvenu chers compatriote. Un belge et Namurois de surcroit, ça s'arrose ! A la tienne mon amis ! Vivement les photos de la belle.

Toi aussi tu viens de Namur ?

Ps merci pour vos messages , ce site est une vrais mine d'or et les gens son super .

C'est super

Posté(e)

Toi aussi tu viens de Namur ?

non, je vis près de Wavre, je travaille à Huy et j'ai de la famille à Namur. Je suis toujours dans le coin quoi ;)