alain42afr Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas évident pour vous de me répondre, mais auriez-vous des pistes que je pourrais explorer par rapport à mon coffre qui prend l'eau ! En ce moment, il y a de fortes pluies sur Istanbul, et ce matin, j'avais 3 à 4 cm d'eau au niveau de la roue de secours, et mon tapis de coffre imbibé d'eau. Où devrais-je regarder ? Merci de vos aides Alain
tichou Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Au niveau du tube de protection du câblage du 3ème feu stop et du joint du pare-brise arriere. Des fois il se tourne sur lui meme et se plie de façon à se poser en le coffre et le joint de pare brise lors de la fermeture.
alain42afr Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Merci, je regarderai ce joint
alain42afr Posté(e) le 7 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2015 J'ai emmené la voiture chez un carrossıer pour cause d'accrochage sur ma porte arriere droite et j'en ai profité pour lui demander de regarder le coffre. Verdıct : suite a un choc arrıiere le caoutchouc de la malle n'était plus en contact avec le coffre. Le tout a été redressé. Un opératıon qui m'a couté ..... 17 € J'attends les prochaines pluies avec impqtience
donguigui Posté(e) le 7 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2015 17 euros.... Je crois que la prochaine tuile que j'ai j'irai faire réparer a Istanbul mdr
alain42afr Posté(e) le 7 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2015 Cher Donguigui, Ce n'est pas à Istanbul mais dans une petite ville du sud de la Turquie, à Istanbul, j'aurai payé 3 fois plus cher !! Comme je l'ai noté précédemment, j'ai enfoncé ma porte arrière droite en accrochant une voiture en stationnement, montant de la réparation pour redresser + peinture : 50 €
alain42afr Posté(e) le 8 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2015 Je suis bien d'accord, d'ailleurs, j'ai déposé plainte ptdr
Recommended Posts