Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas évident pour vous de me répondre, mais auriez-vous des pistes que je pourrais explorer par rapport à mon coffre qui prend l'eau ! En ce moment, il y a de fortes pluies sur Istanbul, et ce matin, j'avais 3 à 4 cm d'eau au niveau de la roue de secours, et mon tapis de coffre imbibé d'eau.

Où devrais-je regarder ?

Merci de vos aides

Alain

Posté(e)

Au niveau du tube de protection du câblage du 3ème feu stop et du joint du pare-brise arriere. Des fois il se tourne sur lui meme et se plie de façon à se poser en le coffre et le joint de pare brise lors de la fermeture.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai emmené la voiture chez un carrossıer pour cause d'accrochage sur ma porte arriere droite et j'en ai profité pour lui demander de regarder le coffre. Verdıct : suite a un choc arrıiere le caoutchouc de la malle n'était plus en contact avec le coffre. Le tout a été redressé.

Un opératıon qui m'a couté ..... 17 €

J'attends les prochaines pluies avec impqtience

Posté(e)

17 euros.... Je crois que la prochaine tuile que j'ai j'irai faire réparer a Istanbul mdr

Posté(e)

Cher Donguigui,

Ce n'est pas à Istanbul mais dans une petite ville du sud de la Turquie, à Istanbul, j'aurai payé 3 fois plus cher !!

Comme je l'ai noté précédemment, j'ai enfoncé ma porte arrière droite en accrochant une voiture en stationnement, montant de la réparation pour redresser + peinture : 50 €

• Créer...