Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Encore merci pour les messages de bienvenue.

Bon comme tu le dis Commandatore, rien de ne vaut quelques photos pour illustrer un CV... mais je suis toujours aussi impuissant face à mon ordi. J'ai juste réussi, grâce aux conseils plus ou moins avisés ;) de AlfaV6 et Alfista(fisto) à mettre une photo sous mon pseudo. Qui peut m'expliquer avec précision ( comme à un gamin :quoi: ) comment mettre des clichés dans mon profil? Les photos seront elles visibles sous chacun de mes messages?

En fait je souhaite surtout avoir une petite galerie consultable lorsqu'on ouvre mon profil.

Jack1716, où crèches-tu?

Tiens j'ai réussi à faire ça??

Voici quelques une de mes ex :angel:

ma première 2.4

ma seconde 2.4 mais là avec la puissance...

l'avant dernière en finition eleganza

petit souvenir de la rencontre avec Phill à LACANAU. Quelle belle photo!!!

Modifié par karl 916
Posté(e)

Ach je viens de voir que j'ai lancé les photos sans avoir caché les plaques. Est-ce réparable?

• Administrateur
Posté(e)

Les photos seront elles visibles sous chacun de mes messages?

En fait je souhaite surtout avoir une petite galerie consultable lorsqu'on ouvre mon profil.

Oui tu peux ,faut les mettre dans ton profil en signature, et surtout les réduire.

Posté(e)

Encore merci pour les messages de bienvenue.

Bon comme tu le dis Commandatore, rien de ne vaut quelques photos pour illustrer un CV... mais je suis toujours aussi impuissant face à mon ordi. J'ai juste réussi, grâce aux conseils plus ou moins avisés ;) de AlfaV6 et Alfista(fisto) à mettre une photo sous mon pseudo. Qui peut m'expliquer avec précision ( comme à un gamin :quoi: ) comment mettre des clichés dans mon profil? Les photos seront elles visibles sous chacun de mes messages?

Jack1716, où crèches-tu?

Je suis du côté de Jarnac ;)

Posté(e)

Bienvenue ici Karl !

Et si tu passes un de ces jours à Lacanau, tu sais où se trouve le terrain de pétanque maintenant..., et donc où me trouver !

Posté(e)

J'ai la triplette dans le coffre... ça rentre :smile:

Phill, on n'a pas eu le temps d'en discuter lors du rasso. Vas tu encore à la base sous marine?

Merci le poitevin DORWOOD,

Jack1716, n'hésite pas si tu entends parler d'un p'tit rasso dans notre coin, ça serait cool de faire connaissance avec les accrocs du 17 et 16 . A côté de chez moi il y a le circuit de la Genétouze. Alors si tu veux décrasser ta 159... B)

Posté(e)

Pas de problème on verra ça. Pour ce qui est du décrassage euh comment dire... 120 cv pour 1.5 mégatonnes, ça va envoyer du copeau de bois :unedent:

Posté(e)

Autrement je connais le gars qui tient le bar :blink:

... et on regardera les autres faire couiner leurs bolides.

Posté(e)

Oui, je me rends de temps en temps à la base sous-marine, j'y suis allé les 2 dernières fois avec le 105.

En revanche je ne pourrai pas m'y rendre ni fin Juillet ni Août, je bosse...