Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous je vous présente ma 159 sw de 2008,acheter il ya 2 mois maintenant, elle à 155 000 km,intérieur cuir, blue and me, siège chauffant,capteur de recul,ect...

Alors j'ai acheter alfa sur un coup de coeur car il faut avouer que c'est une belle voiture , maisSi on à déjà été la faire quand on a été pour nos papier perdu mais on l'aura peut être à la semaine j'encaisse soucis sur soucis,tout a commencer avec la vitre arrière gauche qui reste ouverte elle né remonte plus...,ensuite j'entendais des bruit bizzar donc je vais au garages, verdict boite hs et roulement arrière mort et aujourd'hui ma climatisation à réglage rendu l'âme, donc avec tout ça j'en suis à 2000 de réparation...heureusement la garantie prend la boîte et roulement et vitre a sa charge,mais donc je sais pas quoi faire après la réparation...quand même déçus de cette marque pour une première...

Donc affaire à suivre

Posté(e)

Attention à faire réparer la boite avec le kit Opel sinon ça va recommencer!!

Posté(e)

Il faut pas être déçu de la marque, mais plutôt de la 159 que tu as acheté à mon avis elle à pas été bien entretenu vu tous tes souci en si peux de temps.

Posté(e)

Toute la pignonerie sera neuve et dans un garage alfa donc j'espère que ça va aller car malgré tout elle est agréable à conduire et me change de mon ancien type de voiture

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi. Une fois remise en état, tu verras que tu ne pourras plus t'en passer ^_^. Mets nous quelques photos a l'occasion ^_^

Posté(e)

salut et bienvenue sur ARO! :hello:

bonne caisse qu est là 159!une fois réparer tu en sera content si bien entretenu!

• Créer...