Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut a tous j'ai depuis tous a l'heure un claquement a l'avant droit il a commencer en tournant légèrement le volant a droite j'ai penser a une rotule ou a la crémaillère mais il s'avère que ce bruit se fait pas sur les dos d'âne mais sur des petite déformation de la route lorsque l'amortisseur redescends j'ai l'impression quelqu'un peu il m'aider merci a vous !ps tous les triangles changer il ya 10 mois et biellette de barre stab aussi !

Modifié par Kasper007
Posté(e) (modifié)

j'ai regarder un peu rien d'anormale je vais aller voir un amis mécano qui me faire un check et viendrait faire un retour !

cet un claquement très distinctif au passage de déformation du bitume j'avais un triangle hs au paravent et jamais u un claquement pareil sur route déformer !

Modifié par Kasper007
Posté(e) (modifié)

sa cogne j'ai laisser la voiture a mon pote mécano il me dit tete d'amorto ou bielette de barre stab je vais lundi cher son collègue du contrôle technique pour être sur !

Modifié par Kasper007
Posté(e)

Ca va, rien de bien méchant alors ^_^. Tant mieux.

Posté(e)

Pas méchant mais pas normal que la biellette ce soit desserré, celui qui a changer les biellettes devrait ce posais des questions.

Posté(e)

En effet mais elles peuvent prendre du jeu sous contrainte. Perso je met une rondelle crantee sous chaque ecrou nylstop et nickel!

• Créer...