Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous , je m'appel corentin j ai 22 ans et ça fait 3 ans et demi que je roule avec une 147 1.9 jtdm 120 cv design TI de 2008 .elle avait 124000 km , et maintenant elle en a 185000 . Malheureusement j ai eu quelques petit soucis avec comme la durite ou intemperies grele ,poignet de porte avant gauche , vitre avant droite , et la j'ai les roulements arriere à changer et la rotule de direction avant droite . puis des couinements au niveau des suspension . mais sinon c'est toujours un régal de la conduire et puis elle est toujours aussi belle , elle vieilli moins vite que moi j 'ai l impression , je suis toujours admiratif quand je la voit garé sur un parking , elle sort toujours du lot . mini_948378IMG1002.jpg mini_938805IMG1102.jpg mini_810981IMG1003.jpg

Posté(e)

:hello: bienvenue a toi

et je te comprend moi aussi quand je la regarde sur un parking elle sort vraiment du lot des autres marque

mais c'est normale c'est une Alfa :unedent:

Posté(e)

:hello: bienvenue a toi

et je te comprend moi aussi quand je la regarde sur un parking elle sort vraiment du lot des autres marque

mais c'est normale c'est une Alfa :unedent:

Toutes les Alfa Romeo sort du lots .

Posté(e)

saluut a toi . AH une 147 design TI du bonheur ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Toutes les Alfa Romeo sort du lots .

j'ai jamais dit le contraire romario

simplement j'ai parler d'Alfa et je pense que je me suis fait mal comprendre dans mon message .

mais c'est normale chez nous les bouseux nous avons un langage un peut bizarre :aro_mdr:

bonne journée romario ;)

Posté(e)

j'ai jamais dit le contraire romario

simplement j'ai parler d'Alfa et je pense que je me suis fait mal comprendre dans mon message .

mais c'est normale chez nous les bouseux nous avons un langage un peut bizarre :aro_mdr:

bonne journée romario ;)

Content d'avoir fait la connaissance d'un bouseux , enchanté Korrigand .

Merci à toi et bonne journée

Posté(e)

Content d'avoir fait la connaissance d'un bouseux , enchanté Korrigand .

Merci à toi et bonne journée

:aro_mdr: tu verras je suis pas le seul Bouseux sur ARO :ph34r:

ce fut un plaisir de mon cote aussi a++ :hello: