Aller au contenu

Spider Phase 3 3.2 V6 Ou Spider Phase 2 3.0 V6 24S - Sportiva Edizione ?


Recommended Posts

Posté(e)

Oui, quitte à prendre des Teledials par la suite, et garder ces jantes d'origine en stock

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, mais si je veux garder l'esprit du Full Stock, je les garde ... j'ai un sous sol presque vide de 180 m2 ... j'ai la place, mdr

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ca je la laisse car c'est un ph1 relooké en ph3 et pour moi ça ne vaut vraiment rien

Posté(e)

Compte tenu que je privillégie le remplacement assez rapide de la MiTo, je bascule l'achat du 916 Spider V6 au printemps 2016.

Pas mal d'autres dépenses à venir d'ici la fin de l'année, fin des travaux de la maison, vacances de Noël, c'est plus raisonnable d'attendre quelques mois, d'autant que je n'en n'aurais pas l'utilisation cet hiver.

Mon critère reste : Spider 916 3.2 V6 ou vraiment si je ne trouve pas un 3.0 V6 Sportiza Edizione, qui a l'air d'être plus facile à trouver, mais phase 2, combi Gris argent + intérieur noir ne me tente pas plus que cela

Posté(e)

Mince, elle n'est pas chère.

Mais, je ne prends pas de QV .. je veux une Giulietta, diesel entre 2.0 jtdm, pack sport ou mieux Sportiva / QV Line et toit ouvrant et cuir obligatoires. Mais pas pour tout decsuite, idéalement rouge. Et moins de 50.000 kms

Posté(e)

pas chere cette QV en effet ! :quoi:

dommage noir interieur noire ....

Posté(e)

pas chere cette QV en effet ! :quoi:

dommage noir interieur noire ....

on commence à trouver des QV phase 1, à des tarifs très accessibles, mais non, cela ne serait pas raisonnable ... je préfère mettre le côté déraisonnable dans le 916 ..

Posté(e)

ca fait vraiment bizarre d avoir mis des bdc cup at pas la lame avant sur la sportiva.

Posté(e)

oui, et puis les jantes de la phase 3 ne vont pas au style sportif également ... mais, je pense que pour trouver un V6 bien suivi pas trop kilométré, enfin idéalement sous 80.000 kms, max 100.000, va pas falloir être trop trop difficile  ;)

Posté(e)

dommage pour l'intérieur noir car elle semble nikel !!!!

On ne voit pas sur les photos mais la cuir des sièges est perforé comme le cuir du volant .

C'est noir mais c'est pas mal du tout et je crois qu'il y a les surpiqures rouges mais pas sûr, à vérifier

Posté(e)

Oui, la Sportiva Edizione est une série  limitée exclusivement en Allemagne, sur la fin de la phase 2, exclusivement en 3.0  24s de 218cv, et uniquement en clair clair, intérieur spécifique cuir noir et surpiqûres rouges et jantes qu'on verra sur la phase 3. 500 exemplaires de mémoire,  toujours 3 ou 4 à  vendre en Allemagne,  cela semble plus simple à  trouver que le 3.2

Posté(e)

d'accord plav , mais la perforation des sieges n'est pas faite partout ! il n'y en a pas sur les boudins des sieges !    voir ici  :wub:

Posté(e)

on le connait, celui ci, c est à un membre de notre forum squadra veloce 916.

Posté(e)

il a une énigme aussi.

Il était en vente, non pas il y a un mois, comme il dit, mais il y a 3 mois. J'avais échangé dans l'am avec Commandatore dessus.

Annonce apparu vers 11h sur LBC. Durant ma pause déjeuner, j'envois un long mail, il m'envois un dossier complet, avec les photos des travaux réalisés par lui même.

Le vendeur est le même qu'en Juin ... à l'époque, il était à 13.200 € et .... 78.000 kms ... il a pris 1.700 € soit, pourquoi pas, le prix ne me choque pas ... mais bizarrement il a perdu 19.000 kms en 3 mois

Le temps que je fasse les fonds de tiroir, je l'appelle le soir même vers 21h ... et il m'annonce qu'il est vendu.

Bref, mériterais d'être approfondi car la configuration est magnifique : noir, cuir rouge, sienna 18 pouces, mais .... des incohérences génantes, tout comme cette segmentation sur le 3.2 ...

Posté(e)

vas sur notre forum , tu auras toute son histoire dessus.

son pseudo est italian_inside

 

Posté(e)

j'ai fait demande d'inscription il y a x .. mois, jamais eu de réponses  :(


×
×
  • Créer...