Aller au contenu

Spider Phase 3 3.2 V6 Ou Spider Phase 2 3.0 V6 24S - Sportiva Edizione ?

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le cercle des 916 est très fermé , nous n'acceptons pas tout le monde !!!!    :unedent:

Quelle secte !  :aro_mdr:

Posté(e)

j'ai fait demande d'inscription il y a x .. mois, jamais eu de réponses  :(

Idem impossible de s'inscrire en même temps maintenant osef pour moi ;)

Posté(e) (modifié)

les gars, je n'ai pas ou plus vos demandes, refaites les et je vous les valide;)

Modifié par martial_711
Posté(e)

les gars, je n'ai pas ou plus vos demandes, refaites les et je vous les valide;)

demande refaite à l'instant  ;)

Posté(e)

compte activé mon cher!

bienvenu:cheer:, petite présention s'impose maintenant^_^

Posté(e)

Présentation ...faite 

Posté(e)

tu as eu raison, le GT est plus pratique pour faire les courses:aro_mdr:;)

tu sais, ca ne t'empeche pas de t'inscrire , on est pas sectaire.

Posté(e)

tu as eu raison, le GT est plus pratique pour faire les courses:aro_mdr:;)

tu sais, ca ne t'empeche pas de t'inscrire , on est pas sectaire.

:aro_mdr::unedent: C'est vrai que son coffre était un critère essentiel : dans le GTV je ne pouvais plus mettre mon sac à main une fois mis mon sac pour la danse :gnark:

Posté(e)

:aro_mdr::unedent: C'est vrai que son coffre était un critère essentiel : dans le GTV je ne pouvais plus mettre mon sac à main une fois mis mon sac pour la danse :gnark:

Mince, tu m'avais dit que tu prenais un coupé, marre de faire les courses le WE ... Faut pas que ta femme tombe sur ARO, sinon l'excuse est foutue  :unedent:

Posté(e)

oublis pas ton petit canard jaune !

Posté(e)

Le 3.2 sur LBC a l'air de faire l'unanimité sur son entretien ... mais là pas les fonds ... :(

Celui là pourrait être pas mal dans un budget plus soft ... mais courroie de distribution a 7 ans et 38.000 kms

http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Spider-3.0-V6-24V-Edizione/vhc:car,mke:900,mdl:21,frx:12-2005,pwn:147,dmg:false,vcg:cabrio,exp:false/pg:vipcar/213743159.html

Posté(e)

d'accord pour le 3.2 ! meme si il est superbe, ca reste chére ! et puis il n'y a rien a faire dessus ! c'est pas marrant :closedeyes:

Posté(e)

Vues mes compétences avec mes 10 doigts, par contre, c'est un point positif qu'il n'y ait rien à faire  :aro_mdr:

Posté(e)

J'ai regardé en détail l'historique du 916 3.2 V6 d'Italian Inside ... toutes ces optimisations avec au final des gros problèmes sur le moteur, refait ensuite me font très peur ....

Posté(e)

Je te l'accorde Titilem, à ta place je passerais mon chemin...

J'avais payé le mien ce prix là, mais avec 54 000 bornes certifiées, et 0 souci moteur. Et je confirme que ce bloc Arese est vraiment formidable, alors moteur refait..., moi ça me refroidit...

En revanche le même modèle, full stock ou peu kilomètré et sans souci, même à ce prix là..., faudra pas hésiter et réfléchir 3 ans...

Posté(e)

Je sus d'accord avec toi Phil ... un exemplaire à 54.000 kms, faut pas réver, cela serait un miracle d'en trouver un.

Le 3.2 V6 est vraiment très fiable, avec un entretien rigoureux, en acheter une proche des 100.000 kms ne me fait pas peur

Posté(e)

Et t'auras bien raison..., mais comme je l'ai dit, le jour où ça se présente, il ne faudra pas tergiverser 107 ans !

Posté(e)

Oui, Phil  ^_^

Posté(e)

Ce week end j'ai rencontré un alfiste qui possède une 147 GTA avec 233000Km au compteur!! Comme quoi bien entretenu c'est un put ain de moteur !

Posté(e)

Ce week end j'ai rencontré un alfiste qui possède une 147 GTA avec 233000Km au compteur!! Comme quoi bien entretenu c'est un put ain de moteur !

C'est clair.

• il y a 3 month...

• Créer...