Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alfiste depuis de nombreuses années, j'ai 36 ans, marié et papa de 4 beaux petits, j'habite la région Lyonnaise.

Je suis venu m'inscrire chez vous pour partager les joies de rouler en Alfa Romeo.

Voici les photos de ma dernière une 159 1.9 JTDm 150 Selective et je suis actuellement en recherche d'un GTV en 3.0 V6.

142.jpg

143.jpg

144.jpg

145.jpg

146.jpg

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta superbe 159 :smile:

Le GTV en 3L V6 est une de mes voitures préférée, j'espère m'en offrir un un de ces jours ^_^

Posté(e)

c'est une noire non métal comme la mienne

Félicitations au lyonnais!

les jantes ce sont les monza? en quelles tailles?

Posté(e)

Bienvenue à toi, un Lyonnais en plus !!

Achète vite ton GTV, on se fera un meeting à 2 !! :unedent:

Posté(e)

c'est une noire non métal comme la mienne

Félicitations au lyonnais!

les jantes ce sont les monza? en quelles tailles?

C'est une Nero Oceano, donc c'est métalisé non ?

Les jantes ce sont les 16' pouces livrées d'origine.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu F4z3rM4n.

Elle est belle TA 159. Par contre je rejoins la remarque d'Alfiste Forever ... t'es un vrai fou furieux d'Alfa.

Ta place est bien sur ARO.

Au plaisir de te lire sur le forum.

Posté(e)

bienvenu à toi.... 4 enfants dans une 159, on voit que tu es passionné.... :unedent:

En fait il s'agit de ma voiture pour travailler B)

Sinon pour transporter toute ma petite famille j'ai une 307 1.6 BA SW équipée 7 places, mais c'est plutôt ma femme qui s'en sert ;)

J'attends avec impatience l'arrivée d'un gros break sportif voire d'un SUV chez Alfa dans lequel je pourrais mettre tout ce petit monde mais bon ... :cry1:

En attendant, à chaque fois que l'on part tous ensemble, je regrette de laisser l'Alfa et de partir en Peugeot mais pas le choix.

Quand nous n'en avions que 3, tout le monde rentrait dans la 156 SW mais avec 4, les berlines il n'y a pas moyen.

Dommage, je déteste les monospaces, d'où le choix de la 307 SW qui est à l'heure actuelle un des rares breaks familiaux.

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue parmis elle est vraiment belle je l'adore cette voiture :bravo:

@lfi