Aller au contenu

Rallye Arthur Beane - Visite Aux Constructions Mécaniques De Normandie


Sylkill

Recommended Posts

Cette année, le rallye Arthur Beane dédié aux voitures d'avant 1960 a fait un petit crochet par les CMN, comme lieu d'intérêt méritant une visite.
La direction a joué le jeu et ouvert les portes du chantier quelques heures, le temps de faire découvrir les activités de construction navale aux participants du rallye.
On m'a tout naturellement mandaté pour participer à l'encadrement de la visite, comme cadre de l'entreprise et guide anglophone de la visite mais aussi surtout comme collectionneur et photographe très éclairé.
Quelques photos de la visite ci-dessous.

Mise en place des protagonistes CMN, tous deux répondant aux critères éligibilité au rallye. Pour la blague, la Pacific M26 a maintenant sa plaque de rallye :unedent:

gHvP.jpg

Arrivée des participants et enregistrement des visiteurs avant redirection vers la cour d'honneur, avec ma Cx en meneuse de revue pour les guider dans le dédale des bâtiments.

Bp9i.jpg

XukW.jpg

qaIK.jpg

AgXZ.jpg

yxbX.jpg

j4Ft.jpg

8a10.jpg

zuhI.jpg

V72v.jpg

juac.jpg

Mise en place dans la cour d'honneur

N6au.jpg

z5VE.jpg

2WCS.jpg

pfdy.jpg

WsyU.jpg

Conclusion : à reconduire ! Enthousiasme de tous les visiteurs, sans exception, qui ont découvert un monde qu'ils ne soupçonnaient pas.
Et franchement, allier boulot et passion comme ça, c'est vraiment un bon moment à savourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sans voix devant ce plateau d'anciennes! Et devant la qualité des clichés!

Sylkill de retour à la manoeuvre! Merci a toi pour le aprtage.

J'imagine aisemant le pied que tu as pu prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci de nous faire profiter de cette visite d'anciennes dans l'enceinte de ton travail avec de superbes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...