frank60 Posté(e) le 20 Février 2005 Signaler Posté(e) le 20 Février 2005 en tout cas pour cette saison ce sera comme d'hab les essais hivernaux ne refleteront en rien la saison c'est bien dommage d'ailleurs car la R25 est pas mal en ce moment
Benett Posté(e) le 20 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2005 En effet, la Renault et la Mc Laren ont l'air d'etre a leur aise avec le nouveau reglement ... Je pense que 2005 va beaucoup plus ressembler a la saison 2003 qu'a l'année derniere... la reponse le 6 mars et surtout a Imola
frank60 Posté(e) le 20 Février 2005 Signaler Posté(e) le 20 Février 2005 tout ce que j'espère c'est des courses vraiment disputées apres le reste je m'en fou un peut! le plus important pour un sport mecanique c'est les bastons sur la piste le reste c'est de la foutaise
naohdog Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 Les Renault ont l'air chauds bouillants. Remarque, il semblerait que s'ils ne sont pas au moins 2ieme au championnat en fin de saison, ils sont cuits selon le nouveau boss...
frank60 Posté(e) le 25 Février 2005 Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 en effet c'est les declarations faites par la direction de renault
Benett Posté(e) le 25 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 Bon inutile de vous dire que le site web Ferrari ramait a mort tout a l'heure a 11h00 !! Et oui c'etait la presentation officielle pour les journalistes : Debut prevu a Barcelone (5ieme GP du championnat) Oui ... je l'admet ... a premiere vue ... je m'attendais a mieux Mais bon ce sont les chronos qui comptent ... et la : PLUS AUCUN DOUTE
frank60 Posté(e) le 25 Février 2005 Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 pas beaucoup d'evolutions apparement
Benett Posté(e) le 25 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 Onj peut noté au niveau des evolutions aero : les ailerons "requin" sur les pontons ... a premiere vue je pensais que c'etait les cheminés mais en fait ce sont de simples appendices aero
Benett Posté(e) le 25 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 Ce qui est assez remarquable par rapport a la concurence (Renault et Mc Laren), la Ferrari conserve son "gros nez" par rapport au museau tres fin adopté chez les autres ...
Benett Posté(e) le 25 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 Maintenant place a la piste et au chrono pour voir comment se comporte la F2005, derniere F1 en V10 <_<
Benett Posté(e) le 25 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 pas beaucoup d'evolutions apparement Bien entendu, lors de sa premiere course elle aura par endroits un aspect différent d'aujourd'hui car plusieurs element doivent etre encore testé. Je pense que l'aileron bi-plan qui fait la particularité de la F2004-M, ne sera pas present sur la F2005 de Barcelone. D'apres Rory Byrne, la F2005 est la meilleure Ferrari F1 jamais produite ... ba heureusement Forza Ferrari
frank60 Posté(e) le 25 Février 2005 Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 heureusement que tu est là modus :P
Benett Posté(e) le 25 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 Ba je ne pouvais pas louper un RDV comme celui la ... la date est marqué en rouge sur l'agenda de mon tel
frank60 Posté(e) le 25 Février 2005 Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 en tout cas plus qu'une grosse semaine avant l'ouverture de la bataille 2005
Arnaud Posté(e) le 25 Février 2005 Signaler Posté(e) le 25 Février 2005 Euh, je rêve ou il y a une apparition du logo FIAT ? Encore une trace complète du retour aux affaires de Fiat Auto. Ils revendiquent enfin, la paternité du staff techniques et de la capacité d'inovation. Ils n'ont qu'à bien se tenir les allemands, Fiat vient de signer la fin de la récréation, ils leurs rete quelques années pour voir leurs vente s'eroder irrémédiable. Forza FIAT
Benett Posté(e) le 26 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2005 Ba le logo Fiat y a toujours été !!! C'est juste que c'est le nouveau logo (ou plutot l'ancien ... celui datant des années 20 et remplacé dans les années 70-80 par le symbole des 5 barres obliques) que Fiat réutilise aujourd'hui pour sa partie Sport ... on l'a vu lors du trophé Andros et sur les Rally en 1600cc ... maintenant en F1
frank60 Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 la semaine va etre longue :P
naohdog Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 Ah ! Le premier départ du premier GP de la saison... On va être vitre fixés ! Forza Renault ! Mes favoris pour cette année... Soyons chauvins quoi.
frank60 Posté(e) le 2 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2005 moi j'espère simplement des belles courses avec de la baston apres que le meilleur gagne
Benett Posté(e) le 5 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2005 alors ca se rapproche :P Je ne suis pas la .... profil bas pour le moment (SATANE PLUIE DE MERDE )
flo_oh_oh Posté(e) le 5 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2005 dommage d'ailleurs car la R25 est pas mal en ce moment mon voisin aussi il en a une de R25 ok
frank60 Posté(e) le 5 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2005 aller c'est bientot le premier depart, c'est bizarre pour le moment modus ne parle pas trop :P
Benett Posté(e) le 5 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2005 En effet ... les rouges ont beaucoup de retard a rattraper sur la seconde qualif ... Ca sent une grille tres inhabituelle ... donc une course a rebondissement ? Il est dommage que le spectacle soit du à un règlement de merde plutot qu'essentiellement à la pluie. Si on avait eu une qualif d'une heure + 12 tours, ce ne serait pas le même classement donc le spectacle est artificiel, c'est vraiment dommage. Les Ferrari seront qu'en meme la en course
frank60 Posté(e) le 5 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2005 evidement comme les rouges ne sont pas devant c'est a cause du reglement je l'attendais un peut celle là.............. mais bon on sera vraiment fixé demain apres le GP et perso j'espére vraiment de super perf de Mac laren et de renault
Recommended Posts