Benett Posté(e) le 24 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 inutile que je signe mes messages ... tu les reconnais facilement
Invité Giulia Posté(e) le 24 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 C'est mort ... c'est mort ... tout de suite les grand mots Deja on pourra peut etre esperer une plus grande compet dans la tete du GP ... car voir les Rino gagner c'est aussi lassant que voir la domination de Williams en 93 (je ne parle pas de la domnination des Ferrari car la ca ne me lasse pas de voir et revoir :P ) moi aussi!
Sylvain Posté(e) le 24 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 Prochain GP, ça va sauté dans les canapés. Tout cela prouve la réactivité dont peut être capable Ferrari Y'a pas à chier, c'est les meilleurs
frank60 Posté(e) le 24 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 on en reparle apres le prochain Gp justement
Benett Posté(e) le 24 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 Ollaaaa ... il y a la pression
frank60 Posté(e) le 25 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2005 Ollaaaa ... il y a la pression sur les rouges en effet
Benett Posté(e) le 30 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2005 J'attend ce w-e avec impatience :P
Arnaud Posté(e) le 30 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2005 Moi je suis super content pour Renault. Mon équipe favorite... J'espère qu'ils parviendront à tenir la distance. Ca me plaît beaucoup ce remaniement de la hiérarchie en début de saison. Et tous ces jeunes pilotes aux avant-postes, super. Renault ! j'adore la scuderia mais je suis pro Francais et donc aller les bleus Oui, bah justement moi ce que je regrette au plus haut point c'est qu'on est ni Montagny, ni Bourdais dans une renault cette année. On a enfin, une voiture 100 % française (chassis et moteur) et on a pas de pilote. pourtant pour tout ce que j'ai pu lire, Montagny est très rapide sur les essais, donc il ne doit pas trop mal piloté. Quand à Bourdais, Il a explosé en CHamps car et personne pour lui proposé décent, s'en est in...décent.
Arnaud Posté(e) le 30 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2005 En résumé, j'aime beaucoup Renault, mais j'en ai marre du fantasque ex-vendeur de Pull reconnaissable.. Le top du top (exigent toujours exigent) ce serait d'avoir un de nos petits français chez Ferrari. Là on aurait le coeur chez Ferrari et le drapeau avec notre représentant. Piouf, même si il ne gagnait pas qu'est ce que je regrette l'époque d'Alesi, j'adore ce type.
naohdog Posté(e) le 30 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2005 Bon... Ca devrait pas changer grand chose au film... Mais que lui est-il arrivé ? J'ai lu qu'il se remettait de sa blessure ?
naohdog Posté(e) le 30 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2005 Je viens de trouver, petite fracture à l'épaule - chute en jouant au tennis... Remplacé par P De La Rosa.
Sylvain Posté(e) le 31 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2005 Ca sent le calme avant le tempete de dimanche
Benett Posté(e) le 31 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2005 tout a fait ... je n'ose rien dire ... j'attend de voir les chronos de demain
Sylvain Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Wurtz devant au 2ème essais libres. Schumi 5
Invité Giulia Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Wurtz devant au 2ème essais libres. Schumi 5 T'as l'info d'où?
Invité Giulia Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Moi je viens de voir Zonta devant M.Schum et Liuzzi (Redbull)! Et les Renault non chronométrées!
Sylvain Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Et tous les autres gros bras sont derrières
Benett Posté(e) le 1 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Une bdv morte sur la Ferrari de RB
frank60 Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Alonso 3ème il sera encore là dimanche
Sylvain Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 Les renault sont au top et ont semblerait-il une tres bonne fiabilité, et Alonso doit être bien dans sa tête. Je ne suis pas loin de penser que seul Schumi pourait aller le chercher si la Ferrari est ok
frank60 Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 c'est vrai que le niveau de fiabilité de la R25 a l'air d'etre au top mais bon faut voir c'est le debut d'une saison qui va etre longue trés longue
Recommended Posts