Sylvain Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 C'est la nouvelle tactique de Férrari: laisser les autres prendre un peu d'avance afin de ne pas les dégouter. En plus, toujours gagner, ça va finir par être suspect
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 c'est ca et la marmotte elle plie le papier d'alu
Sylvain Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Qu'est ce que tu veux, j'ai mon sang latin qui est en train de bouillir. Mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas les autres qui gagnent mais les rouges qui perdent. Par contre, il y a eu quelles belles bastons dans ce gp, et cela faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 comment peut tu dire que c'est Ferrari qui perds et pas les autres qui gagnent c'est vraiment faire insulte aux talents d'Alonso et de l'equipe Renault entiere!!!!! meme le sang Latin n'empeche pas d'etre objectif dans le sport, en ce moment Renault est meilleur aue les autres et c'est tout!!!!!
Sylvain Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Objectif...? Et quelles insultes...?
Invité Giulia Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 C'est bon calmez vous les petits loups, de toute facon Renault et Ferrari n'ont plus à faire leur preuve dans le leadership de la F1 et depuis longtemps! Ce qui est dommage, c'est que les Bridgestone n'était vraiment pas du tout compétitif pour exploiter quand meme les capacités de la F2004 M, il est a le souci, Michelin était vraiment meilleur et intouchable à l'aide d'une monoplace bien équilibrée qu'est la Renault!
Sylvain Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Pourtant, on aurait pu croire que bridgestone, sortant des pneus "étudié Férrari", arriverait à de bien meilleurs résultats. Mais la machine Michelin est d'une puissance incroyable, et dans tous les sports mécaniques.
Benett Posté(e) le 20 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Les gommes Bridg soient developées pour la F2005 ... et non pas pour la F2004M !!!! Sur un GP comme Melbourne (pas tres consomateur de gomme et peu chaud), ca ne sais pas trop fait ressentir, mais la en Malaisie, il etait difficile de camouflé ce manque d'equilibre !!!!!!!!!! La F2005 est (parrait-il) tres rapide : -1 sec a la F2004M mais surtout une grande stabilité du chassis donc une meilleur usure des pneumatiques. Je ne pense pas que ce soit de l'intox ... cela fait longtemp que Ferrari a abandonné la politique de l'intox (1992 à 1996). Alonso devancait Schumi de 1.4 sec sur la 1iere sceance qualif de Kuala Lumpur ... donc la F2005 devrait etre tout a fait au niveau. On peut s'attendre a de tres beau duel des les GP europeen : tant mieux pour nous et pour tous les fans de F1 !!! Voir les bleu dominé c'est bien mais aussi lassant que lorsque les rouges dominaient .... vite la F2005 pour voir de réelles bastons !!! Cette saison va etre vraiment belle => Fiabilité meca pour quasiement toutes les ecuries, des Mc Laren et des Williams de retour en haut de la hierarchie, des outsader tres competitif (Red Bull) .... que du bon Forza Ferrari ... c'est dans les moments les plus dur que l'on reconnait les grandes écuries
Sylvain Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Il est vrai que ce gp était interressant et que la baston semble de retour. Je souhait vraiment que cela continu (avec les rouges devant non je ne l'ai pas dit")
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 en tant que petit pilote moto lorsqu'on me dit que je n'ai pas gagné mais que c'est les autres qui ont perdus je prends ca comme une insulte et je pense que si tu dit ca a Alonso il le prendrais plutot mal voilà c'est tout
Sylvain Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Calme, relie moi, je ne suis pas supporter de pilotes, mais d'une marque. Donc je n'ai jamais insulté un pilote. Et les autres marques, je ne les insulte pas, je les taquine. Il y a qu'un seul pilote que je supporte en sport mécanique: Valentino Rossi : mais lui il est pas humain. nombre : j'ai un peu trainé dans le sport auto et j'ai bien trop de respect pour les pilotes. C'est bien pour cela que je n'en supporte pas un en particulier ( sauf Rossi mais il est pas humain. Ah je l'ai déjà dit...!)
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 ben je relie et il me semble avoir bien compris mais bon vu que tu ne supportes pas les pilotes........et pour info je suis tres calme
Sylvain Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Bon, donc tout le monde il est content
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 ben oui le soleil brille et les oiseaux chantent
Sylvain Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Pas trop pour Ferrari en ce monent.
naohdog Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Moi je suis super content pour Renault. Mon équipe favorite... J'espère qu'ils parviendront à tenir la distance. Même si la F2005 est 1 seconde plus vite que la F2004M, elle est encore à 0,4 sec. derrière la R25... Ca me plaît beaucoup ce remaniement de la hiérarchie en début de saison. Et tous ces jeunes pilotes aux avant-postes, super. Renault !
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Pas trop pour Ferrari en ce monent. ben chacun son tour c'est les cycles du sport
naohdog Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 le tour... les cycles... le sport... tu parles du tour de france ?
Invité Giulia Posté(e) le 21 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2005 Je ne me fais aucun souci pour Ferrari, meme si cette saison devenait une saison de transition (c'est pas grave si il ne gagne pas la saison, ca sera meme tant mieux pour toute la F1), ce qui compte c'est qu'il produise autant de spectacale avec leurs stratégies! Par contre, j'ai les boules concernant Bridgestone, je ne sais pas quel type de contrat ont ils avec Ferrari, mais je serais J.TODT je leur mettrai un coup de pression pour qu'ils se bougent le cul, car la F2004 M est loin d'être une merde et c'est pas avec des pneus comparable à des TOYO que la 2004M va pouvoir récupérer des points de débuts de saison trés importants!
frank60 Posté(e) le 21 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2005 a mon avis Bridg fait le maxi et la pression ils doivent l'avoir les ingenieurs japonais
Invité Giulia Posté(e) le 21 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2005 Si bridgestone est au maxi, vaut mieux pour eux qu'ils arrêtent la compétition! L'année derniére, la Ferrari équipée de pneus médiocre s'en est bien tiré, mais cette année ca va pas être la même!
frank60 Posté(e) le 21 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2005 il sdoivent soufrir du manque de developement vu le peut de voitures qui roulent bridg a comparer aux voitures michelin, et michelin a peut etre fait un enorme bon en avant cette année
Sylvain Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Du faite que bridg puisse axer son développement 100% pour Ferrari, cela ne devrait-il pas être un avantage pour cette équipe...?
frank60 Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 le seul soucis c'est que bridg a moins de remontées d'info que michelin pour faire evoluer le produit en ce moment mais ils vont revenir c'est certains
Recommended Posts