Sylvain Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Dans ces hautes sphère, le moindre élément qui n'est pas au top, vous plante méchant
frank60 Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 c'est vrai dans tous les sports mecaniques
Invité Giulia Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Moi je parie que pour le GP de Barhein, la F2005 ne sera pas sur la piste! Les paris sont ouvert!
frank60 Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 si tu as raison alors tant mieux ca fera encore une victoire facile pour les bleus c'est cool
Invité Giulia Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Comment ose tu ne pas être à minima fan de la Scuderia Ferrari, qui s'est fondée sur des ALFA Romeo, meme si aussi je suis content pour RENAULT, je ne peux supporter une autre écurie!
frank60 Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 j'adore la scuderia mais je suis pro Francais et donc aller les bleus mais en fait pour moi tant que les courses sont disputées apres que le meilleur gagne c'est le propre du sport que ce soit des rouges des bleus ou des arc en ciel peut importe
Sylvain Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Tien bonne question, pourquoi supportez-vous telle ou telle marque...? Moi, je supporte Ferrari depuis toujours pour le rève que représente ses modèles de production. Cette marque a un passé fabuleux et sa vie n'ai qu'une longue aventure d'hommes et de machines. Si la richesse un jour me tend les bras, je roule en Ferrari. Je suis Français avec des origines Françaises et Italiennes (50/50) mais je ne pense pas que cela fasse pencher la balance. Mais il est bien entendu que la compétition n'existe que quand il y a baston, et que avant tout je souhait voir de beaux combats.
Invité Giulia Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Je suis pro francais que dans certains sport! Pour la F1, tu le sais déjà! :P
frank60 Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 moi je supporte renault car c'est une equipe francaise et voilà tout!ensuite pour toutes les ecuries c'est une histoire d'hommes et surtout de passionnés c'est pour toutes les equipes pareil
naohdog Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Pour ma part, j'aime bien tout le monde (sauf MacLaren et Montoya...). Mais une affection particulière pour Renault et les challengers en général. Je reconnais toutefois la suprématie de Ferrari et le travail accompli par J. Todt pour redresser cette écurie.
Sylvain Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 MONSIEUR TODT. En voila un type incroyable...!
Invité Giulia Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Et puis il n'y a pas que lui, c'est aussi Luca di Montezemelo, qui lui a laissé pleins pouvoir!
Sylvain Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Ok, mais la carrière de Todt en générale. Partout ou il est passé, il a joué la gagne.
Invité Giulia Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 Oui, en effet il faut le féliciter comme il se doit : ! Grâce à lui et ses collégues, qu'est ce que j'ai pu me fendre la gueule un paquet de fois des qu'un moteur Merco et BM cassait tellement ils étaient incapable de suivre le train des ROUGES!
Sylvain Posté(e) le 23 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2005 Oh, tu es encore plus piquousé Ferrari que moi
Invité Giulia Posté(e) le 23 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2005 Et encore j'essaye de rester gentil dans mes propos sur ARO!
Benett Posté(e) le 23 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2005 Oui, en effet il faut le féliciter comme il se doit : ! Grâce à lui et ses collégues, qu'est ce que j'ai pu me fendre la gueule un paquet de fois des qu'un moteur Merco et BM cassait tellement ils étaient incapable de suivre le train des ROUGES! Moi aussi j'adorais les mergues party preparés par Merco et Biemme
frank60 Posté(e) le 24 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 Moi aussi j'adorais les mergues party preparés par Merco et Biemme tu parles moins en ce moment en tout cas
Benett Posté(e) le 24 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 Oui ... je confirme Sylvain ... La fete va peut etre (surement) changer de camps
frank60 Posté(e) le 24 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 j'espère pour vous car sinon c'est mort
Benett Posté(e) le 24 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 C'est mort ... c'est mort ... tout de suite les grand mots Deja on pourra peut etre esperer une plus grande compet dans la tete du GP ... car voir les Rino gagner c'est aussi lassant que voir la domination de Williams en 93 (je ne parle pas de la domnination des Ferrari car la ca ne me lasse pas de voir et revoir :P )
frank60 Posté(e) le 24 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2005 toujours ta superbe objectivité merci benett
Recommended Posts