ALEX GT Q2 Posté(e) le 10 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 salut a tous je suis nouveau sur ce forum , je me pressent Alex 30 ans depuis quelque jours je suis de Rouen .Je possede depuis quelque temps une alfa GT Q2 ,donc voila mon problème j ai plusieurs problème qui s affiche au tableau de bord ( problème vdc ) et ( problème abs ) se qui me bloque l asr ( le petit voyant allumer en continue ) .pour le problème abs je pence avoir trouve car le capteur abs cote conducteur a était couper a deux endroit et rafistoler avec du scotch , cella pourrait il jouer sur asr ? le problème vdc on ma conseillé de nettoyer la vanne egr ce que j ai fait , aucun changement . svp venait a mon secourt Citer
alfisto Posté(e) le 10 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 Attention au double post , j'ai effacé le doublon Il y aura bien un conseilleur pour tes problèmes , bonne chance !!! Citer
ALEX GT Q2 Posté(e) le 10 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 dsl pour le double post merci Citer
alfisto Posté(e) le 10 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 Expose ton problème dans la section appropriée, tu auras plus de chance de trouver une aide car là , c'est une présentation que ls araunotes attendent !!!!Merci ! Citer
ALEX GT Q2 Posté(e) le 10 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 Je suis perdu mdr Citer
alfisto Posté(e) le 10 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 Prend le temps de chercher et bienvenue parmi nous !!! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 11 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
ALEX GT Q2 Posté(e) le 12 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 merci a vous Citer
Recommended Posts