Aller au contenu

Autoradio 2 Din Alfa 159


Patou45

Recommended Posts

Bonsoir amis alfiste, je demande votre aide car j'ai fouiller le net en long en large et en travers et je ne trouve pas comment changer mon autoradio d'origine par un 2 din, du moins je ne comprend pas grands chose.

GPS ou non peu importe, je veut pas installer d'antenne, passer des fils et tout et tout, je suis pas tres douer pour ca.

Si une ame charitable pouvais m'éclairer..

Je précise que je me fiche de perdre le bluandme et que je n'ai pas le gps d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32456-installation-autoradio-et-subwoofer-pioneer/

le lien devrait bien t'aider, pour faire simple il faut que tu retire l'autoradio, retire ou déplace le module blue and me si tu l'as , achète une entretoise pour alfa 159 2din et surtout que tu es un autre autoradio :unedent:

j'ai trouvé une entretoise :

http://www.adnauto.fr/kit-2-din-alfa-Romeo-159-ap05-noir-62943.html

En cherchant un peu mieux tu peux peut etre trouver un peu moins chère ;)

Modifié par grome136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire ça arrive en débranchant le blue and me mais je garanti pas non plus, je l'avais pas dans la mienne.

En tout cas si tu met un bon autoradio tu gagnera énormément en qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, nah pour l'entretoise meme sur ebay il y en a a 40€, mais je comprend pas tout avec les cables, avec le can bus tout ca, y'a des cables qui monte a plus de 100€, ca commence a faire un gros investissement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cables pour can bus c'est surtout pour récupérer les commandes au volant et récupérer l'allumage auto de l'autoradio à l'allumage de la voiture, sinon tu es obligé de retirer la façade ou l'éteindre à chaque fois ou alors tirer un fil + après contact.

C'est sûr que tout mis bout à bout le prix monte rapidement ^_^ Mais personnellement j'ai vraiment pas regretter l'achat et un jour se sera changement des hp avec ampli et caisson donc pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 din mais le din du bas est occupé par le boitier du blue and me, c'est pour ça que pioneer vend des cables (allonges) pour deplacer le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite derrière tu as la "cage" qui est 2 x 1 din du coup avec l'entretoise pour autoradio en 2 din il fournisse une cage spéciale alfa 159 qui te le passe en 2din, sauf erreur de ma part je dois pas être trop loin de la vérité :bigrir:

Tu as le lien de l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur l'annonce on voit que le poste en photo et non montés.

Donc dans ma tuture je n'ai pas le blue and me.

Autobac me propose un poste 2 din alpine ( je n'ai plus la ref ) avec tout ce qui faut plus montage pour 478€

119€ de montage compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre il fait pas gps. C'est un poste a 300€ en promo, au lieu de 399.

Le poste c'est surtout pour pouvoir gerer mes usb comme je veut car trainer plein de cd dans la boite a gant c'est chiant ^^

Apres un xcarlink ca ma traverser l'esprit aussi mais je me demande ce que donne la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...