Fou d'alfa Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 Bonjour à tous ! J'ai cette année pour la première fois participé à Spaitalia ! Un rassemblement de voitures italiennes sur le célèbre circuit de Spa Francorchamps .Vous avez sur 1km² Toutes les plus belles voitures du monde . Et en prime 3 tours sur le circuit ! Que demander de plus :)Voici pêle-mêle des photos de la journée en attendant la vidéo des tours de piste :)
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 Merci pour ce beau reportage photo !!
titilem Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 magnifique ... faut vraiment que j'y aille un de ces jours, même si je serais ridicule avec ma Mito
alfa-V6 Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 Exceptionnel! Merci pour le partage!J'ai bavé sur mon clavier....
titilem Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 J'ai bavé sur mon clavier....ça tombe bien, il était tout dégueulasse ton clavier
alfa-V6 Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 oui, la femme de ménage n'a pas le droit de toucher aux ordis et à ce qu'il y a sur le bureau!
titilem Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 oui, la femme de ménage n'a pas le droit de toucher aux ordis et à ce qu'il y a sur le bureau!Tu es dur de parler de ta femme ainsi, quand même
alfa-V6 Posté(e) le 7 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 Je parlai du bureau, chez moi je n'ai pas le temps de me connecter à ARO. Je suis exploité!
veloceman Posté(e) le 10 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2015 salut charles , superbe tes photosla plus belle c'est la noir a coté de la tienne
Moe Posté(e) le 15 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2015 Merci d'être venu l'ami! Je n'ai pas eu le temps de te féliciter personnellement mais ton GTV est tout bonnement exceptionnel, prends en soin! :)
Alex6cylV Posté(e) le 15 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2015 Superbe, merci pour les photos ! Il y avait du niveau....comme tous les ans d'ailleurs !
Fou d'alfa Posté(e) le 26 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2015 Ha c'était super cool !un petit peu loin, mais ça vaut vraiment le détour.Et puis 3 tours sur le célébrissime circuit de Spa Francorchamps ça n'a pas de prix :)
Recommended Posts