alain42afr Posté(e) le 13 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai encore un problème avec mes plafonniers. J'explique : à l'ouverture des portes, seul le plafonnier arrière s'allume, par contre, les ampoules de mon plafonnier avant fonctionnent car elles s'allume en manuel !! donc à priori, pas de problème de fusible ni de câble car les ampoules sont bonnes et les 2 plafonniers (avant et arrière) sont reliés par le même câble.Quelqu'un aurait une idée ??Alain
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 Salut A tu regrader les contacteurs de portes avant, sinon c'est peut être un plafonnier avec lequel il faut maintenir le bouton d'allumage appuyez plusieurs secondes pour le remettre en service.
alain42afr Posté(e) le 13 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 Merci pour ta réponse, par contre, je n'ai pas vu où se trouve le contacteur de porte
alain42afr Posté(e) le 13 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2015 Problème résolu, j'ai en fait déboîté le plafonnier avant, déconnecté et reconnecté le câble et tout remis en place et ça marche !!
Rover820i Posté(e) le 14 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2015 Salut,C'est très courant sur les 156, faux contact sur le connecteur électrique, mais plus souvent sur le bouton de sélection (OFF/AUTO/ON) sur le plafonnier.
Recommended Posts