Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,je voudrais faire la vidange de boite(Boite C635) sur ma giulietta car je trouve les vitesses un peu dures a froid.J'aurai voulu mettre autre chose que la tutela gear force d'origine pour ameliorer les choses,mais apparemment c'est la seule huile disponible avec la norme recommandé,SAE 75W fiat 955550 MZ-6.Quelqu'un a t'il fait ou fait faire sa vidange de boite et quel lubrifiant a été utilisé?

Posté(e)

Alfa préconise de la 75W avec quel autres indices 80 ou 90.

c'est marqué dans le carnet du véhicule: lubrifiant de synthèse de graduation SAE 75W.

Qualification fiat 9.55550 MZ-6

Posté(e)

si tu veux que les vitesse passent mieux , je te conseille un additif type siltex orange que tu trouve chez bps ou GT2i; c'est un additif au teflon qui te permettra de protéger tes pinons et donner une fluidité dans la montée et descente de tes rapport; c'est ce qui est utilisé en course

perso j'ai mis ça dans la boite de la gta et c'est une autre voiture que tu as

va sur mon showroom si tu veux la photo de l'additif

Posté(e)

si tu veux que les vitesse passent mieux , je te conseille un additif type siltex orange que tu trouve chez bps ou GT2i; c'est un additif au teflon qui te permettra de protéger tes pinons et donner une fluidité dans la montée et descente de tes rapport; c'est ce qui est utilisé en course

perso j'ai mis ça dans la boite de la gta et c'est une autre voiture que tu as

va sur mon showroom si tu veux la photo de l'additif

Merci,je vais regarder ça de plus près.

• Créer...