Aller au contenu

A la recherche de ma 147 gta


rizrom

Recommended Posts

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parfait alors je ne m'inquiète pas pour ça :)

Il vient de m'envoyer un petit topo sur les défauts de la voiture, qu'en pensez vous ?

-corrosion due à l'usure normal de la ligne et du silencieux

Sonde de température défaillante qui envoie un défaut moteur en cas de froid ou d'humidité, disparaît quand il fait chaud ou moteur chaud.... c'est le point le plus sérieux pour moi ....

Jeu mineur du train avant et arrière...

Sinon intérieur en très bon état,  extérieur de même. 

Voiture origine allemande avec carnet d'entretien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la a une combo un peu plus exclusive (bleu cosmo) et est full stock:

http://www.leboncoin.fr/voitures/872618918.htm?ca=21_s

Points à négocier:

* La distribution (aurait du etre faite début 2015, prévoir 1200 à 1500€)

* Vidange (prévoir 75€ d'huile 10w60 castrol edge par exemple + filtre à huile)

A mon sens vu le marché, cet auto devrait être négociable dans les 9500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait alors je ne m'inquiète pas pour ça :)

Il vient de m'envoyer un petit topo sur les défauts de la voiture, qu'en pensez vous ?

-corrosion due à l'usure normal de la ligne et du silencieux

Sonde de température défaillante qui envoie un défaut moteur en cas de froid ou d'humidité, disparaît quand il fait chaud ou moteur chaud.... c'est le point le plus sérieux pour moi ....

Jeu mineur du train avant et arrière...

Sinon intérieur en très bon état,  extérieur de même. 

Voiture origine allemande avec carnet d'entretien 

Franchement sur ce genre de caisse tu fait en sorte de n'avoir aucun défaut moteur. Moi j'exigerai le changement de la sonde car ça peut être ça ou...autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour le défaut moteur moi je ne prend pas si c'est pas réparé, après les jeux sur les trains c'est pas terrible non plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis majoritaires : ne te précipite pas ! J'avais cherché ma GTA pendant 6 mois avant de la trouver. J'avais fait 1200 km AR pour la récupérer !  Mieux vaut attendre que de se risquer dans l'achat compulsif d'un modèle. Sur celui que tu as repéré, il y a au minimum un changement de sonde, un réglage des trains roulants avec vérification des triangles et des silentblocs. En plus ton véhicule vient d'Allemagne où la manipulation des compteurs est courante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la première que j'avais linké , le souci c'est justement l'Espagne ..... je ne parle pas trop bien espagnol, j'habite loin, et ça semble être assez compliqué pour la rapatrier en France a cause des procédures ..... sinon elle m'aurait vraiment énormément plu... 

Ya des mandataires qui peuvent s'en occuper moyennant paiement vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ramené la mienne d'espagne sans soucis!!!

j'ai demandé au vendeur si je pouvais rentrer avec ses papiers

et une fois arrivé chez moi je lui ai renvoyé et j'ai attendu qu'il me les renvoie avec les demarche espagnoles effectuées

aucuns soucis si vous avez confiance...mais une fois que tu as payé le prix aucun interet pour toi de ne pas renvoyer les papiers(la prefecture te demandera les papiers espagnols validés pour l'exportation!!)

et pour lui aucun interet de ne pas te renvoyer les papiers sachant que les papiers de vente ont ete effectués et que la voiture est deja en france...

apres il faut faire confiance...

mais moi je le ferais sans soucis tellement je suis heureux de ma GTA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut pouvoir communiquer avec la personne... la seule langue que je parle c'est l'anglais .... 

Bref j'ai contacté la personne y a 2 semaines, la distri est à faire, pour le reste j'ai pas encore demande car je sais pas comment on dit "embrayage" ou "train avant" :D en espagnol ....  bref je sais que sa voiture est belle (1ere main) mais je sais pas beaucoup plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ma petite recherche sur leparking mais j'en ai pas vu plus :)

je suis actuellement sur cette nouvelle annonce du bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/877110298.htm?ca=8_s

j'ai appelé le proprio, il y a le pare choc arrière a repeindre (pas cassé), et une portière car rayure de 10cm

la distri a 2 ans, le CT ressort 0 defauts, pas de jeu dans le train avant, embrayage 5000km, voiture française...

le propriétaire a l'air de bien connaitre son véhicule, par contre il l'a depuis 3 ans mais n'a fait que 6000km, j'ai oublié de lui demander combie de proprio il y a eu avant ^^

bref, à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix des GTA en France et sur Leboncoin sont vraiment excessifs et ne sont pas justifiés. D'ailleurs, elles ne se vendent pas et l'entretien est à revoir c'est le moins que l'on puisse dire (les gars qui disent distri ok, en général la distri est à refaire l'année prochaine...). En Allemagne c'est nettement moins cher. 

L'annonce que tu as fait suivre: GTA de 2004,,distri et embrayage à jour, Le prix de 10000e semble correct car elle a moins de 100000kms, il faut voir si le kilométrage est réel avec les factures.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vraiment l'impression qu'en France la titine est un peu sur cotée.. j'attends les photos du carnet d'entretien pour me faire une idée :)

J'aimerai bien aller la chercher en Allemagne,  faut que je trouve juste un guide quitte à bien le payer car je ne parle pas un mot d'allemand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne va bientôt être en vente... C'est une 147 GTA de 2004 avec le Q2 et montage d'un silencieux Ragazzon vendredi!!

(Changement de l'échappement car il est complètement rouillé...) 

Modifié par remix45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...