TUOMASI76 Posté(e) le 27 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2015 mais c'est vrai que le gars ma dit tout de suite qu'il avait acheté la caisse sur un coup de tête sans vérifier le tarif de l'assurance et le faite qu'elle ne rentre pas dans son garage , mais bon ça me coute pas grand chose d'aller la voir ce week end ,je verrai bien le feeling qu'il y aura avec le gars .
TUOMASI76 Posté(e) le 27 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2015 je sais pas si c'est un signe ou quoi , mais depuis cette après midi la personne me dit qu'elle m'a envoyer des photos de la voiture ,et jamais elle arrive .Je le recontacte ce soir pour lui dire et la il me dit qu'il les renvoies et toujours rien .... pourtant j'ai jamais souci en général .Je pense que je vais pas me déplacer et laissé tomber .
alfa-V6 Posté(e) le 27 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2015 regarde dans tes pourriels on ne sait jamais
TUOMASI76 Posté(e) le 27 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2015 regarde dans tes pourriels on ne sait jamaisJe vois pas ce que tu veux dire ?
TUOMASI76 Posté(e) le 27 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2015 Je vois pas ce que tu veux dire ?ok je viens de comprendre ,merci google
TUOMASI76 Posté(e) le 28 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2015 (modifié) C'était des mms ,que je n'ai toujours pas reçu .d’ailleurs .Je pense même que je vais garder la mienne , au moins je sais ce qu'elle vaut et en plus ma tbi n'intéresse personne , je vais pas la brader ça c'est sur .Je verrai pour faire une bonne reprog un peu plus tard se sera en quelque sorte une renaissance Modifié le 28 Octobre 2015 par TUOMASI76
titilem Posté(e) le 28 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2015 En termes de performances, je ne suis pas certain que l'écart soit si énorme que cela entre le Tbi et le 3.2Ensuite, le 3.2 est un gros matou ... qui ronronne
Alfiste042 Posté(e) le 28 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2015 En termes de performances, je ne suis pas certain que l'écart soit si énorme que cela entre le Tbi et le 3.2Ensuite, le 3.2 est un gros matou ... qui ronronne+1 je pense que la différence entre ces deux moteurs doit être vraiment minime.Bizarre que tu n'arrive pas a vendre ta TBI, elles sont très rechercher.
TUOMASI76 Posté(e) le 28 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2015 +1 je pense que la différence entre ces deux moteurs doit être vraiment minime.Bizarre que tu n'arrive pas a vendre ta TBI, elles sont très rechercher.Oui je comprends pas trop , pourtant je pense pas que le prix soit abusé , quand je vois ce que d'autres personnes demande (toute marque confondue ) pour des autos plus vieilles et plus kilométrées , mais bon c'est comme ça il faut être patient , je verrais bien .Oui c'est clair qu'elle marche presque pareil ,mais le son du moteur c'est quand même autre chose ,même si c'est pas un arese .J'ai viré le silencieux intermédiaire et ça va beaucoup mieux , le 4 cylindre chante un peu plus .
TUOMASI76 Posté(e) le 28 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2015 (modifié) C'est une Ti ? ta 159.Ben non sinon elle serait déjà parti ,mais j'ai ajusté le prix en fonction (quand même 3000 € de différence voir plus pour la même année et kilométrage ) Modifié le 28 Octobre 2015 par TUOMASI76
siocnarf Posté(e) le 28 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2015 Tu mets rien qu'un cuir de sélective et elle partirais très vite.Une alfa sans le cuir y'a pas a dire c'est beaucoup plus dur à vendre, pourtant c'est vrai qu'elle n'est pas très chère.
limp95 Posté(e) le 31 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2015 Ben non sinon elle serait déjà parti ,mais j'ai ajusté le prix en fonction (quand même 3000 € de différence voir plus pour la même année et kilométrage )J'imagine mal une TBi non Ti je pense que cette motorisation doit être nettement plus rechercher en Ti.
TUOMASI76 Posté(e) le 1 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 J'imagine mal une TBi non Ti je pense que cette motorisation doit être nettement plus rechercher en Ti. je cois que chaque alfiste n'imagine pas une alfa autrement qu'en Ti , mais je pense qu'il y des gens comme moi qui achète une voiture pour son moteur et pas pour la finition .Mais bon c.est pas une obligation pour moi de vendre la alfa , elle me convient comme elle est .Elle part ,elle part pas c'est pas grave
TUOMASI76 Posté(e) le 3 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2015 Je crois que c'est bien parti pour , car de toute façon y a pas vraiment de caisse qui me donne envie pour l'instant .Mis a part le v6 de la 159 , mais vu les soucis apparemment fréquent de tendeur de courroie , je préfère pas tenter .
siocnarf Posté(e) le 6 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 D'après un autre membre du forum qui à été voir celle de Strasbourg, c'est effectivement une merguez avec problème de pression d'huile! Tu as bien fait de ne pas te déplacer...
TUOMASI76 Posté(e) le 6 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 (modifié) Cool merci pour l'info et pour vos conseils Modifié le 6 Novembre 2015 par TUOMASI76
TUOMASI76 Posté(e) le 6 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 je crois qu'elle a été vendu ,en tout cas l'annonce n'est plus en ligne , j'espère que c'est un gars qui touche en mécanique ,parce que d'après ce que j'ai lu sur l'auto sur le net c'est pas franchement la joie quand tu commençes a avoir des soucis
Recommended Posts