Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

tu as des durites chez bps ou gt2 i pour 25 euros; regarde le catalogue pour te refaire un systeme avec un coude et un t pur ton reniflar d'huile; ça te coutera moins cher et sera aussi éfficace

Modifié par clemquadrifoglio
orthographe
Posté(e) (modifié)

Oui Gomes c'est sûr via ebay et paiement par paypal.Je l'ai eu en une semaine,en france il te faudrai 1 mois mdr! . Tu as un produit fini prêt a monter.

Maintenant tu peux opter pour le montage descrit par clemquadrifoglio ,c'est a toi de voir.

Modifié par dirty
Posté(e)

Et ces produit la sont plus efficace que l'origine ? car chez alfa le tout me coûte 140€ Ttc Chez autolusso presque le même  prix , j'ai pas était voir les autres site siter plus haut 

merci à vous 

Posté(e)

L'éfficacité reste la même sinon mieux vu les paroies lisses pour le flut d'air.La solidité également je l'ai déja démonté plusieurs fois et aucun soucis ,l'épaisseur du silicon est plus que correct, voilà Gomes.

Posté(e)

Pour la différence de prix je vais le prendre chez Alfa non ? Tu l'avais eut a combien au final toi avec les fdt ?

Posté(e)

tu as des durites chez bps ou gt2 i pour 25 euros; regarde le catalogue pour te refaire un systeme avec un coude et un t pur ton reniflar d'huile; ça te coutera moins cher et sera aussi éfficace

Merci je vais voir ça

Posté(e) (modifié)

Alors j'en ai eu pour 90 livres,environ 127 euros.

Modifié par dirty
Posté(e)

salut voisin,moi j'ai opté pour la durite silicone rouge de chez autolusso aussi et très bon produit

moi ils ont mis du temps car plus de rouge en stock mais le top!

• Créer...