Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

En remplacement de ma Mito QV, je suis sur le point de signer pour une Giulietta 1.4 TCT 170 Exclusive pack QV line rouge 8C.

Je connais cette motorisation en manuelle sur ma Mito QV mais ne l'ayant pas encore essayée, pouvez vous me donner vos impressions du 1.4 TCT 170 sous la Giulietta ?

Le configuration du site Alfa étant HS, pouvez vous me dire si il y a un supplément pour les jantes 18' dark chrome car le pack comprend "jantes 18' au choix" et je me suis rendu compte que le vendeur me les facture en plus du pack.

Merci

Posté(e)

L'année dernière, devant avec une voiture de fonction, j'avais configuré des Giuilietta avec le Pack Sport, et le Pack Zender.

A l'epoque, il n'y avait pas de supplement dans le cadre du Pack Sport pour avoir les Dark Chrome, toutes les jantes en 18' étaient incluses, mais on sait que les constructeurs aiment jouer sur les Packs d'options ... alors maintenant ?

Posté(e)

Bonjour Jok R,

Pour ce qui est de la motorisation 1.4 TCT 170cv, cela fait 3 ans que je roule avec (GIULIETTA).

Que du plaisir .... ça accélère bien les changements de rapports sont assez rapides.

Petit bemol, le châssis n'est pas assez ferme à mon gout (sur la GIULIETTA), mais si tu as pris le pack QV line les suspensions sont plus fermes.

Pour te dire combien j'en suis content, je récidive. Je vais bientôt la remplacer par une  GIULIETTA 1.4 TCT QV Line Rouge Alfa.

Donc je ne dirais qu'une chose  FONCE !!!

Alain

Posté(e)

Merci. Je vais l'essayer demain pour finir de me décider. Si ça me va, je signe. Je tacherai de prendre quelques photos.

Posté(e)

Tous les propriétaires de la Giulietta 1.4 MultiAir 170cv sont ravis de leur achat

Posté(e)

Le moteur, Jok R le connait ...comme moi d'ailleurs !

Posté(e)

Essai réalisé ce midi.

Je n'ai pas poussé le moteur, elle est neuve. Agréablement surpris par le TCT. Amortissement bien meilleur que sous la MiTo QV malgré suspension sport sous la Giulietta avec QV line.

Bref, je vais signer ce soir.

Posté(e)

:clapclap:

Posté(e)

Félicitation Jok R,

Pour ma part, le remplacement est en cours et je trépigne d'impatiente !

Ça devrait être première quinzaine de décembre.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Très content de la mienne aussi, juste un petit bémol

En N je la trouve un peu molle et la TCT un peu lente

En D par contre elle est un peu trop nerveuse en usage courant

Je pense faire une repro (dès que ce sera possible) pour justement ajouter un peu de couple à bas régime et qlq Cv en plus feront toujours plaisir

• Créer...