Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous ,je n'arrive à poster mon msg que dans cette  rubrique je dois faire une maubvaise manip q part mais ?

Voici mon problème  j'ai un crosswagon 156 qui  a l'alarme basse pression d'huile qui s'allume depuis la vidange j'ai donc revidanée (5w40)et rechange le filtre mais rien n'y fait ;j'ai de quoi contole la pression d'huile mais je ne trouve pas le manocontact de pression d'huile sur le moteur ?Est ce que quelque pourrait m'aider svp ?merci d'avance cordialement alain

Posté(e)

Bonjour

je crois que quelqu'uns d'entre nous vont te demander de te présenter auparavant.

Pour info, j'avais eu un niveau alerte niveau huile bas, alors qu'il y en avait...Fil du capteur  d'huile qui touchait le moteur et avait chauffé car mal refixé.

Mais ce n'est peut-être pas ta question?

A bientôt pour ta présentation

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, cette section est la pour te présenté et après tu pourra expliqué ton souci dans la rubrique mécanique, merci de nous faire une petite présentation de toi et de ton Alfa;).

Posté(e)

Bonjour à tous  voici  3 photos ,  pas de mon crosswagon mais  de mon autre véhicule et de la route qui mène chez moi en hiver  et une de mon metier le ski ,la montagne.... et comme vous le verrez quand on a un crosswagon c'est que l'on aime les véhicules et les endroits  particuliers!!!! Sinon  j'ai un crosswagon de 2005 et un autre comme banque de pièces de 2006 j'habite dans les alpes maritimes dans la station de ski d'auron , c'est en fréquentant le site que je me suis décidé  pour un cross .Je fais tout ce que je peux sur l'auto moi même  ,qui est passionnante a conduire mais  tout est bien galère d’accès par rapport  à ma subaru forester ou à mon hilux 

DSCN2083.JPG

DSCN3078.JPG

IMG_7876.JPG

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Tu trouveras peut-être des réponses dans la section mécanique ou 156.