titoune Posté(e) le 29 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2015 bonjour a tous j ai un problème assez gênant sur ma 147 3 portes 105 cv le diffuseur d air habitable ne fonctionne pas il reste en position parebrise j ai beau tourner le bouton sur console centrale rien ne se passe j ai démonté la partie centrale de commande de chauffage sur la console centrale pensant que c était une ampoule de grillée et qui ferait stopper le système mais non tout est nickel avez vous déjà rencontré ce problème et si oui comment l avez vous resolu merci d avance pour vos observations
tichou Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 bonjour à toi, il faut vérifier si le moteur de répartition de flux fonctionne, il est situé à gauche de la boite à gants. Voici un schéma en pièce jointe ainsi que le moteur (de clim mais il est presque identique) afin que tu puisse avoir une idée.
Antinomique-159 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Le Sunday, November 29, 2015, titoune a dit : bonjour a tous j ai un problème assez gênant sur ma 147 3 portes 105 cv le diffuseur d air habitable ne fonctionne pas il reste en position parebrise j ai beau tourner le bouton sur console centrale rien ne se passe j ai démonté la partie centrale de commande de chauffage sur la console centrale pensant que c était une ampoule de grillée et qui ferait stopper le système mais non tout est nickel avez vous déjà rencontré ce problème et si oui comment l avez vous resolu merci d avance pour vos observations Salut Avant de tout démonter regarde les fusibles, relais, connecteurs.
titoune Posté(e) le 30 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 salut merci pour ta reponse en général on commence toujours par la non?
Alfiste042 Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Il faut commencer par démonter, tes moteur pas a pas pour voir si ils bougent quand tu les commandes
donguigui Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 j'ai eu le même problème sur ma 156... C'est le joint qui borde les volets qui bloquait ces derniers.... J'ai démonté par le dessus de la planche de bord et découpé le bord du joint...
titoune Posté(e) le 4 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2015 merci a tous pour votre aide je vais donc démonter la boite a gants et voir de plus près ce petit prob bonnes fêtes de fin d année a tous
Recommended Posts