Flam182 Posté(e) le 24 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2015 Bonjour, Sur mon Alfa 159 SW de 2010, Je pouvais ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton (logo alfa) du coffre, bizarrement cela ne fonctionne plus depuis hier. Heureusement j'ai le bouton sur la clef qui fonctionne toujours. Il me semble que j'avais ce comportement quand j'ai eu la voiture il y a 5 mois, j'avais donc via l'odb changé une option "ouverture indépendante du coffre". Mais j'ai beau mettre sur ON ou OFF cette option, je ne peux plus ouvrir le coffre sans la clef. Une idée ?
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2015 Salut. Cela peut provenir d’un problème de contact. Un fusible. Regarde dans le manuel, tu a fait peut être une manip sns t'en rendre compte. Il te faudrait Multiecuscan pour voir ce qui se passe dans le module
MAGIO 59 Posté(e) le 24 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2015 Ou alors tu as debranché la batteri et les memoire preferences sont revenues par defaut , il faut les modifier dans le menu
Flam182 Posté(e) le 26 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2015 Bon finalement, J'ai mis un peu de WD-40 sur le bouton poussoir du coffre et cela remarche Pour info il faut mettre sur OFF l'option ouverture indépendante du coffre dans l'ODB. Merci pour les conseils
Recommended Posts