Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016  !!

Je m'appelle Ludo  , 40 ans dans quelques jours  et j'habite près de Vesoul dans le 70  :hello:

Je compte changer de voiture courant 2016 et la 159 sw me plait beaucoup , surtout en finition ti  qui je crois se fait en diesel aussi   ...  je viens donc vers vous pour avoir des infos sur cette très belle auto  :wub:

Je suis aussi un passionné de moto et je travaille chez PSA  à Sachaux (25)

Concernant mon pseudo , il s'agit en fait du prénom de mon fils car Ludo 70  ne passait pas à l'inscription  :rolleyes:

Au plaisir d'échanger avec vous  :clapclap:

Qui peut me dire comment on accède au profil pour mettre un avatar  svp ?

Modifié par loris70
Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Tu devrais trouver des premiers éléments de réponses dans la section 159 du forum. Bonne recherche!

Pour l'avatar, je crois me souvenir qu'il faut que tu rentres dans ton profil et que tu importe l'image que tu as choisi.

Posté(e)

Merci pour Doc Martin ;)

Justement quand je vais dans "profil" je ne trouve pas pour l'avatar  ... 

Posté(e)

Bienvenue a toi l'ami 😉

Pour la 159 je te conseille une post 2009 , tu n'auras pas quelques sales galères de jeunesse (je l'ai subit 😢) sinon voiture trop classe et pleine de charme, une vraie routière, j'en suis a 215000 km de bonheur !

Posté(e)

Merci pour ta réponse azzuri82 ;) 

Niveau habitabilité c'est comment par contre ? je mesure 1m87 et dans beaucoup de voitures mon fils de 10 ans  n'a pas beaucoup de place derriere moi  :rolleyes:

Posté(e)

il y a 18 minutes, loris70 a dit :

Merci pour Doc Martin ;)

Justement quand je vais dans "profil" je ne trouve pas pour l'avatar  ... 

Depuis la MaJ, je ne sais plus vraiment comment faire. Dans ton profil, en haut à gauche il y a "Photo de couverture", essaye de cliquer dessus, et dis moi si ça fonctionne.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Effectivement, j'en suis à ma 2ème 159 SW Ti, et moi qui d'habitude aime changer de voiture, et bien, je n'y arrive pas.

Même une Maserati Ghibli que j'envisage pour remplacer ma 159 ne me déclenche pas une euphorie démesurée.

Effectivement, il vaut mieux privilégier les modèles My2008, càd dire avec léger resrylage, après Mai 2008.

Posté(e)
il y a 3 minutes, loris70 a dit :

Merci pour ta réponse azzuri82 ;) 

Niveau habitabilité c'est comment par contre ? je mesure 1m87 et dans beaucoup de voitures mon fils de 10 ans  n'a pas beaucoup de place derriere moi  :rolleyes:

De rien, au niveau place c'est dans la norme, même chose niveau coffre, ne t'attend quand même pas a un "bac" genre Volvo V70....

😁😁😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, alfa-V6 a dit :

Depuis la MaJ, je ne sais plus vraiment comment faire. Dans ton profil, en haut à gauche il y a "Photo de couverture", essaye de cliquer dessus, et dis moi si ça fonctionne.

Je ne trouve pas "photo de couverture"  :quoi:

Posté(e)

azzuri82 , le principal est que mon fils puisse s'installer convenablement derriere moi ^^

niveau moteur , le jtd 170 serait pas mal à priori ?

Posté(e)

tout dépend du budget que tu as.

A priori, le 2.0 Jtdm représente le meilleure compromis performances / consommation.

Ensuite, le 2.4 Jtdm, c'est un autre monde en termes d'agrément, de sonorité ... Avec ce moteur, on entre dans le premium

Posté(e)
il y a 12 minutes, loris70 a dit :

Je ne trouve pas "photo de couverture"  :quoi:

As-tu "modifier Profil"? Et je me suis trompé, c'est en haut à droite... Désolé

Posté(e)
Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit :

Et en allant dans :

Profile Fields

About Me

et en insérant une image?

J'ai réussi à mettre la photo mais pour la mettre en avatar je ne trouve pas   ...

Posté(e)

J'ai cliqué sur "mon profil de dieu grec"

J'ai eu ça sur lequel j'ai fait une flèche.prov.thumb.jpg.11a5b2346cccc59095830d913

Tu cliques sur le petit merdier en bas à gauche et si tu te démerdes bien ça marche.

Oups! N'oublie pas, il te faut des astérisques. *********. Ouf, c'est fait.