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nico35

Fiat Stilo 1.9 jtd 115 cv

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Bonjour a tous je suis dans l impasse après avoir changer un turbo sur sur une fiat stilo 1.9 jtd 115 cv qui fumée énormément celle si fume toujours autant après avoir controlé 

egr supprimé

débimetre neuf

turbo echange standard

capteur pression turbo nettoyé

durites admission d air controler

dans l impasse merci 

cordialement

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Quelle était la cause du changement du turbo ?

Jeu  ou casse avec fuite de huile .

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au démarrage à froid elle ne fume pas elle fume que 1 mn après environ je trouve quel a pas trop de puissance 

 

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Salut

 

Quelle année, nombre de kilomètre.

Quelle couleur la fumée.

 

 

Modifié par Antinomique-159

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elle a 207000 kms elle est de 2003 la fumée est blanche épaisse demain je teste les injecteurs et prend les compression 

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A ta place je vérifierai tous les conduits d'air, voir si une durite n'est pas craquelée qui laisserait passer un excédent d'air.

Une fumée excessive est constatée quand le chauffage supplémentaire est en fonction.pdf

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je l est ais toutes vérifié mais je ne trouve rien je vais regarder encore merci je te redis

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bonjour

aujourd hui teste des injecteur avec des gobelets les 4 pareils

teste des compressions 3 cylindres entre 12.5 et 13 et le 4 eme est a 9.5 plus consommation d huile 

 

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Je ne pense pas que la fuméee blanche ai à voir avec le carburant, elle serait noire.

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Je ne pense pas, la fumée serait bleue.

Elle consomme de l'huile ?

 

Une fiche de recherche

Fumées épaisses à l''échappement, de couleur claire.pdf

Modifié par Antinomique-159

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Il y a 2 heures, nico35 a dit :

oui elle consomme pas mal d huile

Ca vient sans doute de là.

Par les guides soupapes, les segments.

Il faudrait prendre les compressions.

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les compressions je les ais prise ce matin 3 cylindres meme compression 1 cylindre avait moins mais je doute de l étanchéité du 4 ème je sais pas si je peux changer les joints de queue de soupapes sans demonter la culasse

 

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Je ne pense pas et puis s'ils un jeu important il faut aussi remplacer les guides et les joints.

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je vais la deculasser le week end  prochain je vous redis et merci encore bon week end

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A mon avis si les guides soupapes sont usés les segments douvent êtres dans le même état.

A 207 000 km tout dépend aussi si l'entretien a été fait normalement par les précédents propriétaires.

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je tenterai bien de changer que les joints de queue de soupapes dans un premier temps il y a t il une technique speciale pour les changer sans demonté la culasse

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Non, il une clé pour compresser les ressorts de soupapes. Si le moteur consomme de l'huile il faut changer les guides.

On ne peut le faire que culasse sur l'établi.

Vérifie que ça viens bien de là.

 

Tu as supprimer l'EGR, de quelle manière, avec plaque, reprogrammation

Modifié par Antinomique-159

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