nico35 Posté(e) le 17 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2016 Bonjour a tous je suis dans l impasse après avoir changer un turbo sur sur une fiat stilo 1.9 jtd 115 cv qui fumée énormément celle si fume toujours autant après avoir controlé egr supprimé débimetre neuf turbo echange standard capteur pression turbo nettoyé durites admission d air controler dans l impasse merci cordialement
fanch56 Posté(e) le 17 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2016 Quelle était la cause du changement du turbo ? Jeu ou casse avec fuite de huile .
grande punto emotion Posté(e) le 17 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2016 Avec l'egr supprimé logique qu'elle fumera plus...
nico35 Posté(e) le 18 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 jeu dans les paliers de l huile dans l echangeur
nico35 Posté(e) le 18 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 au démarrage à froid elle ne fume pas elle fume que 1 mn après environ je trouve quel a pas trop de puissance
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 (modifié) Salut Quelle année, nombre de kilomètre. Quelle couleur la fumée. Modifié le 21 Janvier 2016 par Antinomique-159
nico35 Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 elle a 207000 kms elle est de 2003 la fumée est blanche épaisse demain je teste les injecteurs et prend les compression
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 A ta place je vérifierai tous les conduits d'air, voir si une durite n'est pas craquelée qui laisserait passer un excédent d'air. Une fumée excessive est constatée quand le chauffage supplémentaire est en fonction.pdf
nico35 Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 je l est ais toutes vérifié mais je ne trouve rien je vais regarder encore merci je te redis
nico35 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 bonjour aujourd hui teste des injecteur avec des gobelets les 4 pareils teste des compressions 3 cylindres entre 12.5 et 13 et le 4 eme est a 9.5 plus consommation d huile
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Je ne pense pas que la fuméee blanche ai à voir avec le carburant, elle serait noire.
nico35 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 et pour la consommation d huile
nico35 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 ce serais pas les joint de queue de soupape
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 (modifié) Je ne pense pas, la fumée serait bleue. Elle consomme de l'huile ? Une fiche de recherche Fumées épaisses à l''échappement, de couleur claire.pdf Modifié le 23 Janvier 2016 par Antinomique-159
nico35 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 oui elle consomme pas mal d huile
Alfiste042 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Tu as monté un turbo neuf? Tu as bien nettoyé l’échangeur d'air?
nico35 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 oui tous le circuit a bien etait netoyé
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Il y a 2 heures, nico35 a dit : oui elle consomme pas mal d huile Ca vient sans doute de là. Par les guides soupapes, les segments. Il faudrait prendre les compressions.
nico35 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 les compressions je les ais prise ce matin 3 cylindres meme compression 1 cylindre avait moins mais je doute de l étanchéité du 4 ème je sais pas si je peux changer les joints de queue de soupapes sans demonter la culasse
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Je ne pense pas et puis s'ils un jeu important il faut aussi remplacer les guides et les joints.
nico35 Posté(e) le 24 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 je vais la deculasser le week end prochain je vous redis et merci encore bon week end
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 A mon avis si les guides soupapes sont usés les segments douvent êtres dans le même état. A 207 000 km tout dépend aussi si l'entretien a été fait normalement par les précédents propriétaires.
nico35 Posté(e) le 24 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 je tenterai bien de changer que les joints de queue de soupapes dans un premier temps il y a t il une technique speciale pour les changer sans demonté la culasse
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 (modifié) Non, il une clé pour compresser les ressorts de soupapes. Si le moteur consomme de l'huile il faut changer les guides. On ne peut le faire que culasse sur l'établi. Vérifie que ça viens bien de là. Tu as supprimer l'EGR, de quelle manière, avec plaque, reprogrammation Modifié le 24 Janvier 2016 par Antinomique-159
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