Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je vous lis une annonce qui est a 2 doigts de me faire craquer:

Maserati Ghibli, BVM6, 306ch/11ch noir, cuir electrique (beige), sort de revision compl. ferrari, clim, echappement inox, etat exept, 66Mkm

18000€! :biz:

houlalalala

pour voir a quoi cela resemble

http://www.sportgarageruch.ch/Image/masera....front.1996.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/6420.jpg

Modifié par GTV V6 steph
Posté(e)

Superbe voiture la Maserati :wub: Par contre au niveau de l'entretien, on doit y laisser sa chemise...

Invité davalfa
Posté(e)

C'est clair, niveau entretien c'est un gouffre. Je m'étais renseigné à un moment donné pour un modèle de ce type mais avec plus de kilomètres et un prix inférieur et je doit dire que j'en rêve toujours :unedent:

Mais c'est un des modèles que j'ai en vue si je devais reprendre une "sportive", je la trouve superbe :wub:

edit : C'était sur une biturbo que je visais, de ce style : Maserati Biturbo ..... mais sait-on jamais :smile:

tu en as une autre plus récente ici.

maserati5cu.jpg :wub::wub::wub:

Posté(e)

Perso, je trouve que le style a vieilli, surtout au niveau de la face, non? :(

Invité davalfa
Posté(e)

Pour moi ça reste intemporel, un peu comme la Lancia Delta! Carrément décallé avec ce qui se fait actuellement c'est sûr, mais ce sont des vraies voitures plaisir.....y'a plus d'équivalent :cry1:

Ca c'est un moteur :wub::wub:

moteurmaserati2kn.jpg

Invité davalfa
Posté(e)

J'y pensais un peu moins mais là Steph m'a fait une piqûre de rappel :bigrir::bigrir: Un jour..... :unedent:

Posté(e)

Au passage mon pote vends sa Maserati Quadroporte (biturbo) 15.000€, elle est souvent visible sur Ebay (apparement là elle n'y est plus), si jamais ça interresse quelqu'un... :)

Invité davalfa
Posté(e)

Moi c'est pas la place qui manque :unedent: Alfiste, si vraiment tu peux pas te retenir, y'a pas de problèmes, je fait le gardiennage B)

:bigrir:

Posté(e)

Clair que c'est magnifique une Ghibli... C'est quelle moteur le 306cv? le 2.8 ou le 2L?

Par contre ce qui me freinerait à acheter ce genre de caisse c'est :

1- L'entretient

2- La fiabilité des organes périphérique

3- La fiabilité électrique

4- Les rossignols de la finition...

Invité titisat
Posté(e)

effectivement la liste est bien longue

question fiabilité les models de 92 étaient mieux après le rachat de la marque non?

Posté(e)

Sans être mauvaise langue, il me semble que la fiabilité a été correcte seulement à partir des Quattroporte Evoluzione... c'est à dire en 98. <_<

Invité titisat
Posté(e)

un peut plus fiable ne veut pas forcément dire fiable :zen:

c'est donc moins pire alors... :P

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

le week end dernier j'ai rencontrer un gars qui roulait dans une Maserati 222R qui avait 160 000 kms d'origine. Ce sont des voitures performantes qui ont besoins d'un entretiens réguliers. (il faut pas aller chez Ferrari pour faire l'entretien de ce genre de voiture mais chez un petit garagiste capable de le faire correctement pour beaucoup moins cher, chez une sorcier quoi :bigrir: ) Ainsi on peut diviser par deux le prix de la main d'oeuvre par exemple.

Pour la quattroporte de 98 il se dit que DiMontesemolo (heu ça s'écrit comme ça :wub: ) lorsque Ferari a pris le controle de Maserati a arrété immédiatement la production de la Quattroporte car le taux de retour était proche de 75% info intox je sais pas.

En tout cas la Ghibli est magnifique (ya aussi la Shamal beaucoup plus rare et V8 je crois)

Cordialement

Fred

Posté(e) (modifié)

Je croit que le probleme n'est pas vraiment le moteur.

C'est tous ce qui a autour

: alternateur, embrayage, electricité... :o

J'ai pas mal discuté avec mes collegues italiens au boulot (ceux qui gère les client ferrari & maserati)

conclusion: je ne prends pas de toute facon. trop de pepin

M'enfin, c'est vraiment une belle "occase". :wub:

steph

Modifié par Alex6cylV
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon directeur SI a roulé pendant 3 ans en 3200 GT V8, jamais une panne et 25 000 km par an ! Même son concessionnaire, lorsqu'il lui a repris ............... n'y croyait pas !!!! Comme quoi il y'a des fois des erreurs de production une Maserati FIABLE :jesors:

Blague à part, une Shamal dans mon garage ne serait pas pour me déplaire !!!!

Invité david v6
Posté(e) (modifié)

ah ouais une belle shamal aussi dans mon garage :wub:

Modifié par david v6
Posté(e)

ghibli cest trop beau et mon bof va peut etre en acheter une bientot il en cherche activement si jamais je met des photos

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il cherche une ghibli si possible moins de 100000km et en bon état! La apparement il en a trouvé une sur PARIS et si tout va bien on la cherche semaine prochaine.

• Créer...